| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 23:11:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:11:47 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 23-09-2008 à 23:24:54 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
weed |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-09-2008 à 23:54:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | quelques commentaires après l'émission de capital de dimanche |
weed |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 00:25:40 ![]() ![]() |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | L'immobilier va mal mais la différence c'est que ça se sait désormais. Merci à M6 avec son émission de dimanche et à K&B d'avoir licencié en préventif.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Dorianet |
|
Fealith |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 24-09-2008 à 08:12:41 --------------- Mon FlickR |
Dorianet | Si les prix baissent il va y avoir une demande plus importante, et donc théoriquement les prix doivent à la longue augmenter/ se stabiliser car il y a un rétablissement de l'équilibre offre/demande aux prix actuels gelés. |
Dorianet | Peut être que mon analyse est simpliste, j'attend vos réactions |
Black_Jack Bo_Jack |
Non, c'est la théorie du Samouraï qui revient sans cesse. Le marché ne fonctionne pas comme ça. Quand il y a une baisse, les gens ne veulent plus acheter car on ne rattrape pas un couteau qui tombe. La baisse va alimenter la baisse...tout comme la hausse a alimenté la hausse, le marché de l'immobilier est très psychologique. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-09-2008 à 08:19:13 --------------- Horse_man |
steph921 |
|
Dorianet |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ceux qui attendent la baisse maximale, sont peut-être quelques baissiers acharnés du forum ayant une solide culture financière. L'immobilier agit aussi par cycle, dans les années 90 l'immobilier était devenu ringard à cause de la précédente crise, et pourtant il n'y avait pas de pseudo-pénurie (probablement le plus gros mensonge de la profession et des politiques). Là, l'immobilier risque de devenir à nouveau la valeur en perte de vitesse. Signe qu'il est temps de s'y intéresser pour faire les soldes. --------------- Horse_man |
Dorianet |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les gens ne sont pas bêtes ? Ben si, sinon on aurait pas eu cette bulle qui a gonflé, en dépit du bon sens. --------------- Horse_man |
Dorianet |
clouchi | deux petits exemples peut etre peu parlant dans mon entourage
Message cité 2 fois Message édité par clouchi le 24-09-2008 à 08:33:49 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Dorianet | Bordel... Dire qu'à l'époque du Franc, avec 6,56 millions de Francs tu t'achetais un palace de 200 m² avec vue sur la tour eiffel.... |
Dorianet | Pareil pour les studios de 15 m² en plein Paris, aux alentours de 100K, soit plus de 650000 Francs.... Alors que je me souviens très bien, on pouvait en trouver pour 300000 Francs du 20 m² à l'époque... |
Dorianet | C'est vraiment scandaleux... Payer le capital d'une vie (il reste 100K de capital à un Français moyen après 40 ans de travail) , pour une merde de 15 m².... Message édité par Dorianet le 24-09-2008 à 08:40:18 |
clouchi | dans mon coin le prix d'un studio semble être passé de 40 000 euros en moyenne début 2000 à 105 000 en ces années de décadence immobilière
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Dorianet | Même à côté de chez moi, j'avais vu un logement de 90m² en 1999, spacieux à 2 millions de Francs à l'époque (soit 300000 €), alors que la résidence était encore en construction... Je me disais Message édité par Dorianet le 24-09-2008 à 08:45:47 |
clouchi | j'aurais du naitre il y a 20 ans, aujourd'hui je vivrais dans une énorme maison dans un quartier sympa de ma ville, et j'aurais tout plein d'apparts en location --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Dorianet | Il y a 20 ans, l'investissement en bourse était interessant aussi... Message édité par Dorianet le 24-09-2008 à 08:48:16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-09-2008 à 08:58:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dorianet | Les Anglais faut les chasser, ils contribuent pas à la croissance en achetant des logements en France , car c'est pas comptabilisé dans le PIB |
vinzomatik What goes up must come down | et ils mangent de la marmelade |
Dorianet | Et boivent du thé et mangent des toasts le matin |
Leg9 Fire walk with me |
Si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chrissud |
|
chrissud |
|
tuxracer |
Pénurie structurelle de places en prison. On peut spéculer là-dessus ? Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 24-09-2008 à 09:39:32 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |