| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:01:01 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
seabee |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 30-09-2008 à 18:07:52 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:52:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
panda_man This time is different | Bon, mutation confirmée \o/, pas de loyer en Octobre et Novembre, je récupère par anticipation ma caution, comme prévu --------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lokilefourbe |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | Vendu occupé : locataire mauvais payeur, propriétaire cherche à limiter la casse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lokilefourbe | Idéal investisseur ==> clapier glauque qu'on louera une fortune, si l'on a aucun scrupule. --------------- |
$temp |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:00:05 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | idéal premier achat => gros défaut qu'un newb risque de pas voir, ou bien surface pour lilliputien --------------- topic guitare |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le krach c'est maintenant.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
weed |
|
StefSamy VC FTW |
quazar | Tenez les charognes :
http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5923671 Message cité 2 fois Message édité par quazar le 30-09-2008 à 21:32:55 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Babouchka You're no fun anymore | D'ici là on sera tous au chômage et notre apport aura disparu dans l'agonie du système bancaire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
$temp |
Pour ceux qui connaissent le micro-marché "annecy proche lac", que pensez-vous de ça ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-09-2008 à 21:37:42 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |