| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:01:33 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Black_Jack Bo_Jack | Je vivais en paysannerie aussi, et ce qui est supérieur à 120 m² m'apparait comme franchement grand. --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gonc |
Message édité par gonc le 21-09-2008 à 19:16:32 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zenli |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:27:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Hey non, un des derniers haussiers quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Sadlig tu as quand même une réflexion de type bourgeois. Je ne discrédite pas ceci, mais ça ne s'applique certainement pas à la majorité de la population. --------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside | Non mais c'est priceless d'entendre de la part d'un mec pété de thune (héritée?) qu'il ne comprend pas pourquoi le travailleur moyen s'inquiète de savoir si il va passer sa vie à se trainer un boulet au pied. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 21-09-2008 à 19:32:13 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sadlig |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca permet d'être VIP sur les fichiers de la BdF, c'est en effet de l'élévation sociale. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zenli |
|
sadlig |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 21-09-2008 à 19:40:19 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sadlig |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
sadlig |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zenli |
Les stats des divorces/naissances/... sont pourtant relativement disponibles. C'est des imprévu dans le sens où on ne sait pas quand ça va arriver mais la proba est quand même suffisamment élevée pour qu'on prenne en compte ce genre de détail avant de signer pour 30ans Tu admets toi même que cela concerne une bonne part des demandes que tu dois gérer mais tu n'as pas encore l'effet revente à perte Annexe : tu ne traines pas assez sur les forum de filles qui parlent gamins et immo pour te rendre compte que l'immo/gamin et réflexion ça va pas souvent ensemble... Message édité par Zenli le 21-09-2008 à 19:45:24 |
P-Y |
|
matrix666 |
|
Zenli |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 21-09-2008 à 20:08:21 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
matrix666 |
|
flo850 moi je |
|
Zenli |
|
Zaib3k |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 21-09-2008 à 20:18:09 --------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
Zenli |
|
Zaib3k |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |