| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 07:57:10 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Super, c'est le contribuable qui va payer pour que des promoteurs qui se sont gavés pendant des années puissent continuer! On croit réver. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
P-Y | Dossier spécial immo dans le 20 minutes de ce matin |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 09:24:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life | obligé de se rabattre sur l'Alfa MiTo --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW | Ou alors il vend l'alfa pour mettre de l'essence dans le cayenne.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fealith |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Kristoph |
|
StefSamy VC FTW |
Nono75016 Toujours tout droit | Non non, je suis cool hein, même si je bosse pour le maaaal.
Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 26-09-2008 à 10:20:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nono75016 Toujours tout droit | |
moonake | ça fait un moment que j'ai envie de faire estimer ma baraque, je crois que ça peut être intéressant de voir les écarts entre les agences selon leur "professionnalisme"... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | question rapide
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Maison : entre 1000 et 2000€/m² selon prestations --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | Sauf à être très con, je ne vois pas l'interêt pour un agent de surestimer le bien pour avoir le mandat, le mandat en lui même ne lui rapporte rien, c'est la vente qui rapporte, et elle ne se fera qu'au prix du marché, et plus il reste au dessus du marché, plus il attend sans vendre, ce qui est desastreux pour son revenu.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 10:53:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Si par là tu veux dire robinet en or et marbre au sol, non Message édité par Leg9 le 26-09-2008 à 11:10:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
kida |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 11:12:00 ![]() Moi j'ai peur de poser du papier peint Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 11:12:41 |
Nono75016 Toujours tout droit | Beaucoup de questions en peu de temps.
Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 26-09-2008 à 11:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 11:20:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 11:20:24 ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
kida |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |