| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 14:15:22 ![]() ![]() |
phila | c'est ce qu'on dit, le graphique est très trompeur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
napsty |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas forcément, s'il fait un achat gratuit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 14:27:04 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vinzomatik What goes up must come down | ca y'est, j'ai retrouvé mes lunettes, je le vois le tunnel. c'est pas très prévisionnel comme truc, la courbe réelle n'a rien à voir |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 04-09-2008 à 14:38:32 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 14:37:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 14:48:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne l'est même pas du tout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedric1973 |
|
Leg9 Fire walk with me | L'inflation fait le bonheur des endettés --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:23:46 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-09-2008 à 15:31:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-09-2008 à 15:36:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 04-09-2008 à 15:44:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
vinzomatik What goes up must come down |
|
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |