| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:57:16 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Il faut être bien naïf pour croire que les banques prêtent à un taux inférieur à l'inflation. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vinzomatik What goes up must come down |
et si tu menaces d'aller à la concurrence pour la renégo du pret? Message édité par vinzomatik le 04-09-2008 à 16:01:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Les Luxos ayant tous acheté en Lorraine, il vont brader à la découpe le grand Duché aux Mosellans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedric1973 |
|
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
matrix666 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:04:36 ![]() ![]() |
|
Zaib3k |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
|
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens .... pas de réponse .... notre cheminot préféré serait il au travail Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-09-2008 à 16:16:54 |
pilef |
Sauf que ce n'est pas dans ce sens que cela a dû se passer. René et bobonne sont aller voir leur banquier en leur disant nous avons besoin de 88 et il leur a dit ça fait X par mois sur 20 ans et X-epsilon sur 25 ans et soit il leur a laissé le choix (et j'en connais qui ont choisi 25 ans - bon pas à 13% annuel - pour pas trop avoir le couteau sous la gorge; tu sais comme les locataires |
steph_plazza |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Non, c'est pire". EDIT: C'est très fort ce qu'elle dit....
Premier point: Ah bon? Second point: "Il n'y a pas d'effondrement des prix DONC il n'y aura pas de krach" Amusant ces problèmes d'espace temps. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 04-09-2008 à 16:24:50 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
cedric1973 |
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 04-09-2008 à 16:25:23 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
cedric1973 |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
napsty |
|
Black_Jack Bo_Jack |
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |