| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:21:45 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, ca commence un jour avant Vendredÿ! Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-09-2008 à 10:23:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
FatCat | Vous répondez quoi à vos amis qui proposent de louer leur bien si ça baisse ?
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
1- Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?
Si ça baisse à 10km, ça baisse aussi à 5km à 3 etc.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-09-2008 à 10:26:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:25:45 ![]() ![]() |
e_esprit |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 11-09-2008 à 10:29:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
napsty |
|
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 11-09-2008 à 10:33:52 |
FatCat |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 11-09-2008 à 10:30:57 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2008 à 10:33:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 11-09-2008 à 10:32:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 10:34:33 ![]()
|
FatCat |
Zaib3k |
|
panda_man This time is different |
Montres leur simplement que la rentabilité est minable + risque en capital + rendement non garanti Au pire tu leur dis rien, c'est leur vie, leur fric Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-09-2008 à 10:38:14 --------------- Mon FlickR |
Leg9 Fire walk with me |
Ahhaa...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
Message édité par napsty le 11-09-2008 à 10:40:52 |
FatCat |
Leg9 Fire walk with me |
On en a discuté avec femme l'autre soir, ça l'a stressée. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Leg9 Fire walk with me | Ah non moi je ne les appelle pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 11-09-2008 à 10:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 10:44:44 ![]()
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Message édité par pastor le 11-09-2008 à 10:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |