| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:00:11 ![]() ![]() |
jinkazama |
|
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les 3 règles de l'immobilier :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pardon?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il me semble qu'en Suisse la situation est différente, le foncier constructible est (véritablement...) rare, et surtout concentré dans les mains de quelques familles/groupes d'investisseurs; non ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-08-2008 à 11:26:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:23:20 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Zaib3k |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Naxos \o/ |
jinkazama |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est une préocupation de loser et/ou de sale pauvre RSA-iste.
Message édité par Leg9 le 28-08-2008 à 11:34:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de match |
napsty |
|
kida | Sacré VC --------------- .::| Feedback |::. |
pilef |
(Je te cite, mais je réponds également à Leg9 - qui dit à peu près la même chose). AMHA vous confondez prix de revient et valeur intrinsèque.
|
napsty |
Message édité par napsty le 28-08-2008 à 11:58:57 |
lnho Vivement les vacances | L'appartement (31m2) de ma soeur à Paris XVème acheté 110.000€ neuf en 2000 (Bouygues) a été vendu la semaine dernière 230.000€ de PaP. Elle a eu de nombreuses visites et l'affaire s'est soldée en 3 semaines. Message cité 2 fois Message édité par lnho le 28-08-2008 à 12:00:53 |
lfcclb |
|
kida |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lfcclb |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kida |
C'est la théorie de Samourai, la baisse va permettre des ventes d'opportunités. Si je me mets à la place d'un acheteur à la recherche d'un bien mais que je vois l'immobilier perdre 7 à 10% par ans. Je fais quoi ? On parle de dizaine de milliers d'€ ; -7% sur 250 k€ c'est 17.5 k€. - Je reste sagement dans ma location, je consolide mon apport et j'attends que ça baisse encore un peu plus ou que ca se calme. Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-08-2008 à 13:07:02 --------------- .::| Feedback |::. |
sadlig | Oui mais ce n'est pas le moment de vendre non plus. Donc, et pour rebondir sur les stocks de logements qui augmentent, je pense que les proprios mettent en vente mais seuls ceux qui sont pressés baissent leurs prix, les autres attendent patiemment.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quelques années, comme d'hab. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Leg9 Fire walk with me |
Tout comme il va y avoir des laissés sur le bord de la route, à l'inverse certains vont s'en coller plein les fouilles. Vases communiquants.
Message édité par Leg9 le 28-08-2008 à 12:28:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |