| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
Message édité par napsty le 03-09-2008 à 13:07:34 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:05:58 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
edit: overburned Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 03-09-2008 à 13:11:44 --------------- last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
beel1 |
|
Fealith |
|
napsty |
Message édité par napsty le 03-09-2008 à 13:31:32 |
Fealith | Les chiffres un peu plus détaillés : Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 03-09-2008 à 13:44:17 |
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:44:53 ![]() ![]() |
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est en Moselle qu'ils achètent tout, pas en Alsace.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 03-09-2008 à 13:50:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'existe pas
Parle pour toi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
|
JBanese | L'indice PAP : au 1er septembre
|
d'ailleurs, si tu es si doué, dis moi donc quand tu aura un enfant ou meme si tu es marié, saurais tu me dire quand tu divorceras Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-09-2008 à 14:08:49 |
Fealith |
|
Leg9 Fire walk with me |
Repugnance à la perte.
Leg9 Fire walk with me |
Et pas à 100 mètres, là ça ne bougera pas ; elle est où la ligne de démarcation du krach ?
Tu affirmes bien fort et bien vite mon jeune ami.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
napsty | doublon Message édité par napsty le 03-09-2008 à 13:59:12 |
napsty | triplon Message édité par napsty le 03-09-2008 à 13:59:24 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Leg9 Fire walk with me |
Un indice... : " --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
Aïe... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
JBanese |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
napsty |
|
napsty |
|
|
napsty |
|
|
Fealith |
|
JBanese | Ca peut ... @+ JB Message édité par JBanese le 03-09-2008 à 14:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |