| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JBanese | Reprise du message précédent :
@+ JB Message édité par JBanese le 03-09-2008 à 14:17:46 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:17:34 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
vandepj0 |
Fealith |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
|
napsty |
Message édité par napsty le 03-09-2008 à 14:25:26 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:24:37 ![]() ![]() |
Fealith |
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 03-09-2008 à 14:30:41 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
pilef |
Bonne nouvelle pour les locataires, qui vont recevoir une lettre de leur proprio leur annonçant une baisse de leur loyer
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
gfive |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-09-2008 à 14:56:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
pilef |
Oui enfin si je me rappelle bien, au final ton loyer n'a pas baissé, il a juste moins augmenté |
napsty |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gfive |
Certes. Mais par rapport à lui, on est dans une situation facile. Il voit sa PV potentielle baisser, ça fait pas plaisir.
Et tu lis avant de te moquer. La solution qui consiste à garder l'appart n'est viable que s'il ne perd pas de thunes à garder son appart (donc, si les loyers qu'il peut en tirer couvrent sa mensualité de prêt). Si on parle d'un appart vraiment sympa, et tout, ça me semblerait la moins mauvaise solution, mais bon. [edit] Et je parlais de le garder tout en louant plus grand pour sa famille. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-09-2008 à 15:03:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Bison L'avocat du Diable | Vu que la rentabilité locative est inférieure au livret A... --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |