| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 10:55:22 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof c'est de l'associatif souvent donc ça va |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime pas, mais ça peut plaire j'ai fais papy kravitz le mois dernier, je sais pas si c'est boomisme
perdu au milieu de l'Aveyron, avec ane / chevres / moutons, LE KIFF Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 11:06:06 |
multikill | j'ai pas de voisin, donc pas d'emmerdes mais ta compagne elle pense pareil? Parce qu'elle a pas l'air pressé de partir quand même. |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:07:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
elle est même un niveau au dessus de moi dés que les gosses foutent le bordel dehors
c'est bien le problème quand la source des nuisances sont des sacro saint gosses Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 11:08:58 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nasdak | Hfr what else, on peut reconnaître quand même que des gosses bruyants qui font du bordel toute la journée a 10m de chez toi, quand c'est pas les tiens, ça peut casser les bonbons |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci ! enfin quelqu'un d'un peu plus compréhensif |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce serait des adultes ce serait pareil tu le sais très bien. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-07-2026 à 11:13:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fabien1176 |
|
mec, quand même, stp
Maintenant que je connais TRES bien le coin, l'offre hors lotissement déguelasse, ou dans des conditions "respirable" ( comme le bien de 2022 ) est assez rare, En gros, en 4 ans, j'ai du en voir 4 voir 5 au max. on ne va pas bouger pour se retrouver avec 4 maisons autour + 2 en face. ça commence à arriver sur le marché, mais vu que ce sont des maisons de boomers de province qui sont resté plus que dans leur jus, ça nécessite tellement de travaux ... Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 11:17:08 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-07-2026 à 11:17:22 --------------- [Folio Photos] |
mlon la frite c'est la fete | J'ai pas tout suivi mais c'est juste les gosse d'un voisin qui jouent ou btb a acheté à coté d'un parc/école primaire? |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je le dresscode c'est kilt, je viens direct |
prixnobel |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mlon la frite c'est la fete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai 7 recherches différentes immo enregistrées pour lbc, pour quadriller le coin, ça va exemple : https://maps.app.goo.gl/wKcBa8DFa4qucLYu6 370k, 110m2, piscine. mais quel intêret de bouger vu l'environnement ? bah aucuns ... et 80/90% des annonces qui ont les critéres hors emplacement, bah c'est ça ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 11:49:10 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
multikill |
Je suis juste curieux, ton secteur a l'air assez large, ça n'existe pas les maisons isolées par là bas? C'est tellement dense? Quand je regarde en Bretagne il y en a tellement à vendre au milieu de nul part dans la pampa. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est assez concentré en fait, les lotissements ont "pop" même dans les petits villages du beaujolais, donc trouver de l'isolé c'est souvent de la vieille maison et je tombe des fois ( je vous montre pas tout ce que je vais voir ) sur des travaux hors de notre portée. exemple dans un petit village : https://maps.app.goo.gl/5FN5XeZkvGrbCe41A et je vous laissez voir les emplacement à gauche sur la carte qui est aujourd'hui le lotissement typique où tu passes le sel à ton voisin de la cuisine à la sienne ... Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 11:53:15 |
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15m grand max, meme pas. edit : gmaps me dit 12m en traçant une mesure Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 11:56:43 |
pvcr |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |