| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 07:45:51 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
salsifi34 |
Tu n'es pas Blacklisté de toutes les agences ? Reste le PAP, mais au bout d'un moment avec le bouche à oreille, va falloir penser à changer de région --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
shokinou | Hello ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 18:52:06 ![]() ![]() |
unknown_person |
Y'a un topic crédit immo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nebucad_nezzard don't panic | '[spoilelr]p Ij'll 86 l kikl TT eerrerrrrrrrrr=rr===rrr=rrrrerrrrrr=rr=r=oky8[spoiler][/spoiler]ou 8c'6[OL6][/quote][i]o[/i LLL[spoiler][/spoiler]][/[quote]spoiler i7 il U7 [/quotkkk7. eUU th o7]]ii7 kk i7 i7[quote] kk[/[from il x][/skpoiler]quote]87i7 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | déconne pas, des vignes ont cramé pas loin et on était en vadrouille coté Ain, on a appelé les pompiers pour un départ de feu le long d'une départementale, avec foret à coté, ça allait TROP VITE rappel pour la maison : c'est piscinable ? "oh bah surement" "non mais on est en PLU zone A c'est restrictif des fois" "oh bah vous savez si vous la faites pas loin de la maison c'est bon normalement" et c'est même pas genre des jeunes qui font ça comme ça ... je vais faire AI 3h par semaine, je serais meilleur que ceux à temps plein .... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 10:04:01 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 28-07-2026 à 10:17:40 |
sausalito75 | C'est du fioul, non ? |
Theomede De gauche radicale | c'est très grave --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kolian |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 0 bruit de notre coté, on quasi jamais là les soirs d'été déjà c'est juste dingue comme les gens normalisent des nuisances parce que ce sont des gosses, ils nuisent à la tranquillité, point. Nous n'avons pas à avoir l'impression de vivre assis à coté d'eux dans leur salon. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 10:27:47 |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | déjà demandé, ça fait parti des bruits du quotidien de la société, c'est inattaquable. |
Chou Andy Would you know my nem |
Idem, à chaque fois qu'un scooter passe en bas de chez moi j'appelle les flics, ils me disent que c'est inattaquable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Suzebull | Tu deviens juste aigri avec l'âge, ça arrive à plein de gens hein.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non je veux juste du calme quand je rentre du taff et que je me pose tranquille dehors |
Suzebull |
|
hyca Vraie personne certifiée |
fabien1176 |
|
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hyca Vraie personne certifiée | c'est clair
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je le choisi, si je choisi d'aller à une festivité je sais qu'il va y avoir des gens/bruit, normal. posé chez moi, je n'ai pas choisi de subir les gosses d'en face. On doit les subir, sans pouvoir rien dire / faire agir. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2026 à 10:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |