| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:54:20 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
bouhi93 |
|
alpachinois |
Et la bouffe si tu veux manger de la qualitance ça va te coûter bien plus cher qu'un simple abonnement Netflix Le seul moyen qui marcherait ça serait une alimentation végétarienne comme en Inde. Le tout 100% locale et donc imposer aux français d'origine étrangère de ne plus manger de riz cantonnais ou de phơ Et bien sur la France n'est pas assez competitive pour exporter ses produits sauf exception type vin. Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 12-11-2025 à 13:12:19 |
neo world |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 12-11-2025 à 14:15:37 |
neo world |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:28:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
f_bardamu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il me semble qu'on exporte énormément de poulets, par exemple. On sait très bien produire de la bouffe de merde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ce n'est pas le cas de ma bulle, on a grandi ailleurs (Paris pour ma part), on est arrivés à Lyon à 20 ans et on est en fans. Justement je trouve que venant de Paris, le format de cette ville est idéal. Après ce n'est pas du goût de tout le monde non plus, pour certains c'est trop grand (des gens venant de petits bleds) et pour d'autres l'offre culturelle est trop pauvre (des Parisiens très consommateurs de culture). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
Lagoon57 |
r06 | Topic prêt immo non? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-11-2025 à 09:12:39 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bouhi93 | tu parles des accords avec le Mercosur et Cie ?
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 13-11-2025 à 09:48:01 |
etiandim C'est moi |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 13-11-2025 à 11:00:33 |
alpachinois |
|
alpachinois |
Après ils ont prévu des trucs pour les JO 2030 sur Lyon ? |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 13-11-2025 à 12:00:23 --------------- [Folio Photos] |
bouhi93 |
|
Tu parles de quelles infrastructures ? À mon avis la qualité de vie c'est un peu plus large que les infrastructures Mais j'aime beaucoup Paris, je pense que je m'y plairais aussi, à part la montagne trop lointaine. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 13-11-2025 à 12:37:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |