| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 12:55:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kolian |
--------------- |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kolian |
--------------- |
FRACTAL |
Avantages a minima (en comparant a du ancien avant 1990) |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 13:42:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est normal 6500e du m2 à Nantes ?!!
Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 18-11-2025 à 14:25:24 |
nasdak |
|
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 18-11-2025 à 14:35:07 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 18-11-2025 à 14:34:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Obelisque Farpaitement | On est obligé de seulement dormir dans la chambre --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
-Chris- |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-11-2025 à 15:20:04 --------------- |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
bouhi93 |
|
|
bouhi93 | C'est l'idéal, comme disait plazza à la TV, une pièce, une fonction. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chambre / dressing (+lit) / bureau. on s'y habitue, me faudrait 1 ou 2 pièces de plus ( atelier et utilisations diverses ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-11-2025 à 15:57:18 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ascio |
|
bouhi93 |
|
axklaus | Dans l'ancien les immeubles s'effondrent comme des châteaux de cartes c'est ridiculement dramatique |
kolian |
bouhi93 |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tumacru |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon comme d'hab la parcelle est nickel, arbre fruitiers, 1500m2, emplacement pour la piscine, petite mare avec bruit de l'eau mais l'intérieur, propre mais hyper dans son jus, mamie qui doit vendre, et rien refait depuis les années 90 chauffage : chaudière qui a donc 30 ans + cuve a gaz, c'est du gros truc à changer ça ? ils font l'eau chaude avec aussi , c'est vraiment LE truc qui refroidi un peu cheminee fonctionnelle, truc chiant ou vintage sympa en hiver ? ( chauffe apparement toute la maison, faisait bien chaud chez mamie) sdb : a refaire, ça a 30 ans la toiture est d'origine, ça a son importance aussi ? j'arrive pas a me rendre compte d'un budget normal de remise au gout du jour sans matériaux de ouf. mis dans le haut du budget, mais pas de visite depuis quelques mois, pas de propal, seraient ouvert à discu. c'est vraiment la parcelle qui fait tout, en 3 ans la 2eme de cette taille sur le marché local. Le garage immense aussi à son charme pour atelier / bordel. la maison est habitable, mais faut reprendre pas mal de truc. on a un DPE C malgré tout, de début d'année, je comprends pas trop trop comment vu gaz + cheminee Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 18-11-2025 à 18:21:34 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |