| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Sinon l'appartement en propal l'archi a dit qu'il y avait beaucoup de potentiel (j'imagine c'est le commercial qui parle Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-11-2025 à 19:30:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 19:27:49 ![]() ![]() |
r06 |
Chez ta compagne ? Tu loues quelques mois? Après j'en sais rien j'ai pas ta situation bien en tête mais pleins de possibilités. |
bouhi93 |
|
alpachinois |
|
boulgakov |
|
neo world | Petit crédit de 50 ans bientôt ? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
asmomo | C'est bien pour ça qu'en France on a mis une limite à 25 ans, au-delà ça n'a juste aucun sens. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 13:56:08 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
pipodeluxe |
T'as vraiment dit ça à ta mère ? |
bouhi93 |
|
manufactory |
|
f_bardamu |
|
prixnobel |
|
chevalier-blanc-x |
Idem à Nantes et Rennes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu vois la voiture disparaître ? Je pense qu'on a bien encore une cinquantaine d'année avant qu'une flotte de robotaxi soit efficace et remplace les voiture des particuliers, sans compter qu'un box tu peux y mettre autre chose qu'une voiture, ça reste utile. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-11-2025 à 06:23:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Avec Aulas , laisse moi rire |
bouhi93 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 12-11-2025 à 09:52:03 |
kolian |
--------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les parisiens qui expliquent comment organiser un pays, c'est toujours un grand moment |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu vieillis, ça arrive à tout le monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bouhi93 |
|
manufactory |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 12-11-2025 à 10:40:38 |
bouhi93 | il faut être tolérant et pardonner. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 12-11-2025 à 10:56:31 |
bouhi93 |
|
manufactory |