| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message édité par Hansaplast le 29-04-2025 à 10:36:55 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 10:36:26 ![]() ![]() |
nasdak |
|
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | On peut passer à autre chose ?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 17:03:22 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
kolian | Faut déjà définir la bouzie.
--------------- |
Brazeinstein | Les fameux casse-os. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Laska- |
|
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2025 à 05:25:30 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Karma-design |
C'est certes plus expéditif mais quand je vois que je suis pret à me farcir la démarche pour un simple changement de locataire.. Ca se justifie carrément pour une vente vu l'argent en jeu.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
axklaus | Haha oui c'est un bon conseil oui pour la famille laska, faites ça vous-même pour qu'on ait un peu d'entertainment sur le topic Message édité par axklaus le 30-04-2025 à 09:43:27 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 09:47:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après faut être honnête, on a quand même eu une bonne expérience en vendant notre appartement de Marseille - mais ça aurait pu mal tourner.
Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2025 à 09:54:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L | Ah oui l'agent insupportable qui voulait absolument mecspliquer la vie --------------- I've got my mind set on you |
bouhi93 |
|
babaz2 | La reprise est bien poussive, je serais pas étonné que les prix se tassent encore après le printemps |
BSG |
|
coco2782 |
|
bouhi93 | Merci.
|
onina |
Pas chez moi, c'est très mou et y'a toujours très très peu d'annonces dans l'ancien, ça a toujours l'air assez bloqué. Je ne vois pas le marché repartir vu la conjoncture de toute façon. Message édité par onina le 30-04-2025 à 12:39:25 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 30-04-2025 à 13:21:29 |
monsieurponey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |