| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 11:21:40 ![]() ![]() |
nasdak |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais enfin bon elle est en bout de quartier de maison |
nasdak | C clair on voit la baraque d'a côté a 10m |
sausalito75 |
|
coucouriste |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
archergrincheux |
|
chevalier-blanc-x |
Évidemment, je n'ai pas dit le contraire. Et rien de propre à l'immo, on peut aussi démembrer des valeurs mobilières, ce qui est d'ailleurs tjs plus intéressant que de démembrer de l'immo. (Moins de risque de conflit familial puisque pas d'attache affective). Message édité par chevalier-blanc-x le 10-04-2025 à 14:15:20 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 14:11:54 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Le "probleme" c'est que le posteur initial parlait de l'achat de sa RP comme étant mieux pour la transmission. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pilef |
Pas forcément, une amie de ma femme via son notaire a introduit une clause de réemploi (pas certain que ce soit le bon terme) : en cas d'achat/revente, la nue propriété et l'usufruit sont transférés sur le nouveau bien. Dans ce cas tu gardes le bénéfice de la transmission en démembrement tout en gardant la liberté de déménager.
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 10-04-2025 à 15:52:22 |
bouhi93 |
|
jkf |
|
bouhi93 | faut voir son efficacité... |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-04-2025 à 20:25:11 |
bouhi93 |
|
axklaus | C'est vrai que l'air est ultra sec dans notre HLM, je ne sais pas si la norme rt2012 impose une régulation de l'humidité dans les immeubles |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-04-2025 à 20:25:55 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 10-04-2025 à 20:26:39 |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 11-04-2025 à 08:26:09 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 11-04-2025 à 09:33:41 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
salsifi34 |
Tu es en train de casser mes projets --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-04-2025 à 12:47:47 --------------- Source: Google |
manufactory |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 11-04-2025 à 18:36:00 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |