| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 18:27:49 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
outlaw_ |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-04-2025 à 22:19:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 23:07:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en être réduit à devoir se réfugier dans la sdb pour être tranquille |
babysnoopy |
Ah ça... je ne saurais te répondre. Mais tu as sûrement raison. Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 09-04-2025 à 23:22:55 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 10-04-2025 à 04:16:35 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
hyca Vraie personne certifiée |
|
babaz2 |
Un peu d empathie, ca doit pas être facile la vie de vieux garçon tout en étant très conservateur sur les valeurs familiales |
Chou Andy Would you know my nem |
manuches What the fuck did I do ?! |
Bordel, on croirait lire un incel. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
FRACTAL |
|
Gloinfred |
|
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
salsifi34 |
Qu'est ce t'as toi contre les gens qui vivent seuls dans plus de 150m2 ? 19h00 Nation --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bouhi93 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sausalito75 |
|
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Ma femme se levant 1H avant moi, grosse préférence pour le 2) sachant que pour moi la situation idéale est celle évoquée par The North Face avec une salle de bain indépendante mais privatisable pour les parents.
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2025 à 11:16:00 |
sausalito75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Toute la pièce à vivre est à refaire, ça sent la séparation avant la fin des travaux, un classique |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-04-2025 à 11:22:29 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |