| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-luxboy- Votez pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 22:50:49 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-04-2025 à 23:06:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 23:16:14 ![]()
|
CarlosPatato |
Je crois comprendre que tu ne te projettes pas au Lux. à long terme et que tu cherches à faire une “bonne opération financière”. Je pense que le marché immo n’est pas nécessairement rationnel car les gens achètent leur RP pour une multitudes de raisons (financières ou pas) donc les prix peuvent parfois évoluer d’une manière surprenante.
|
R-jac |
|
pilef |
Pas d'accord, pour l'achat de mes différentes résidences principales (4 à ce jour), je n'ai jamais fait de calcul de rentabilité.
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Ton cas où tu peux te loger comme tu l'entends (emplacement, aménagement, déco...) aussi facilement en location est quand même relativement exceptionnel. Du coup effectivement seule l'opportunité financière te motive, pour un bien qui n'est pas "celui de toute une vie" vu que ce n'est pas un appartement familial.
Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 08-04-2025 à 12:24:05 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
CarlosPatato | |
adriiiiien | 100 % accurate |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 12:58:36 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Suzebull |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Mais c'est quoi l'intérêt de calculer la rentabilité pour sa résidence principale ? Genre si c'est pas rentable vous déménagez ?! --------------- Flickr |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tout est POGNON dans la vie |
Suzebull |
|
sausalito75 |
|
bouhi93 |
|
Suzebull |
Et le coût du crédit + la TF ne doivent normalement être bien inférieurs à un loyer donc la conclusion c'est juste que l'immo a beaucoup baissé dans ton coin, non ? Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 08-04-2025 à 16:18:28 |
adriiiiien |
sausalito75 |
|
bouhi93 | Voila (au niveau déconvenues). Mais la situation est courante dans les endroits peu recherchés, dans tous les cas où l'achat + la réno a un coût supérieur à la capacité d'achat locale. Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 08-04-2025 à 16:55:55 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Suzebull | Ok, je n'avais pas suivi toutes tes déconvenues.
|
bouhi93 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cocacolalight |
Après, je pense que c'est important d'actualiser les flux... Sinon, dans quelle région est-ce que les foyers ouverts sont interdits ? C'est vraiment pénible quand les règles changent tout le temps... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question bête. Quand vous cherchez un bien, vous préférez si:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ballec |
Lagoon57 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
canti75 |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 09-04-2025 à 15:25:46 |
chevalier-blanc-x |
|
LooKooM |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 09-04-2025 à 17:16:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
The North Face passionner #marchefort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |