| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 19:00:14 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
|
bouhi93 |
|
coucouriste |
|
nasdak |
|
Brazeinstein | J'ai visité un appart aujourd'hui, l'emplacement est top, avec en plus dernier étage avec grande terrasse et vue dégagée. Le prix est correct. Après l'intérieur est classique pour une résidence qui a 12 ans, rien d'excitant à mon goût. Par contre il y a quelques points d'alerte et j'ai besoin de votre expertise. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 22:58:16 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Le muret va tomber par contre --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moomo | Pour info les données dvf ont été mises à jour sur immo data - pas encore sur le site dvf officiel |
bouhi93 |
|
Brazeinstein |
Oui j'ai des sources habitant le quartier qui me disent qu'il y a eu un souci il y a quelques années sur le toit...
Comment tu vois ça ? Pour l'enduit c'est pas grave alors ? Et le toit de la terrasse ?
A ce point ? C'est la copro qui doit payer pour ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 13-04-2025 à 22:41:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_Raynor_ |
|
nebucad_nezzard don't panic |
C'est beau Un AI est globalement un ancien vendeur de canapé / typerware / clopes electroniques qui fait un passe dans l'immo avant d'aller dans le CBD. Ses compétences techniques en bâtiment sont probablement inférieures à ton bon sens inné. Là où il excelle par contre, c'est pour te raconter exactement ce que tu as envie d'entendre, dans le but de te fourguer le bien qu'il a en portefeuille (c'est son job). A la rigueur, contacte une entreprise générale en bâtiment, ou de rénovation, et demande leur une presta d'accompagnement en définissant un cahier des charges. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bouhi93 |
|
jkf |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 16:12:21 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza | J'ai une copine qui a fait appel à un cabinet d'expertise dans le bâtiment. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-04-2025 à 14:59:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bouhi93 | Pas loin de chez moi, vous arrivez à vous projeter ?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wizza | 63 chambres dans 65m², beau projet ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 15-04-2025 à 15:37:19 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
kolian |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-04-2025 à 16:20:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-04-2025 à 17:53:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |