| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 09:25:44 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
pilef |
Bien sûr que tu peux le faire.
|
igo2001 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Plante des trucs devant pour madquer le bruit eventuel, si sa pompe crame ce sera '"pas de bol , elle est vraiment mal placée, le constructeur a fait n'importe quoi". Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-11-2024 à 11:04:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw_ |
Et pour la personne qui a fait déplacer pour 50cm, ça n'a pas été trop dur de faire valoir tes droits ? |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 01-11-2024 à 18:09:50 --------------- Signature |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 18:15:10 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 01-11-2024 à 19:13:25 --------------- |
Suzebull |
|
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 |
|
zara_toh_stra |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-11-2024 à 23:41:57 |
farib |
Lagoon57 |
outlaw_ |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
pilef |
C'est une information que tu peux trouver facilement en consultant les mentions légales du site.
|
pilef |
Je pense qu'il est légal de mettre cette clause d'exclusion de la location, mais qu'il n'y a pas de dispositif légal pour la faire appliquer |
Naxos \o/ |
|
igo2001 |
Chez moi, on a un mec qui paie ses charges de copropriété avec un lance-pierre et qui a un arriéré long comme le bras alors qu'on sait très bien qu'il a largement les moyens (il vient de faire pour plusieurs centaines de milliers d''euros de travaux dans son appart). Ça fait je sais pas combien de temps que le syndic lui cours après, sans trop de succès. Tout ça pour dire qu'en France, les règlements et l'application des règlements, ce sont deux sujets bien différents. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 04-11-2024 à 11:00:17 |
Message édité par Dirty sanchez le 04-11-2024 à 11:13:50 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
igo2001 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-11-2024 à 19:00:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
|
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 05-11-2024 à 14:43:36 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
oh_damned | Les règles pour bénéficier du dispositif Denormandie sont quand même très contraignantes.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo | Sachant que toutes les niches fiscales vont changer d'un jour à l'autre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |