| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 18:13:52 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
moomo |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
wizza |
Ex: achat 400k Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-10-2024 à 20:26:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pilef |
Je parlais de la situation évoquée par Ironpanda, où une augmentation des revenus d’un des deux conjoints entraînait une modification du plan de remboursement initial. |
pilef |
Je sais que sur le topic on parle volontiers d’être locataire de sa banque mais cela ne correspond à aucun réalité |
pilef |
Encore plus simple (et plus accessible financièrement |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 00:22:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sdedededex |
|
Vince@ESIEE |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sdedededex | ok je vis car tu te rembourses l'apport d'abord. En cas de moins value tu fais quoi du coup ? edit : quand je dis moins value c'est pas forcément sur le prix d'achat ou vente mais par rapport à l'apport que tu avais mis initialement (par exemple si tu vends assez vite et que tu récupères moins que ton apport initial même si le prix de l'appart est équivalent ou un peu plus haut) Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 29-10-2024 à 09:46:08 |
moomo |
Message édité par moomo le 29-10-2024 à 11:09:20 |
bouhi93 |
|
outlaw_ | Je ne sais plus quoi penser Je viens de contacter un AI pour visiter une maison à 330k (oui, je suis un hfrien prolo). En gros je lui annonce direct que j'ai pas le budget mais il me fait visiter, ça me motive à faire une propale indécente si la maison nous plait Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 29-10-2024 à 14:25:44 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 29-10-2024 à 16:27:40 |
moomo | t'es peut être un appât pour faire accepter une offre d'un autre gus en dessous du prix affiché
|
Suzebull |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-10-2024 à 18:12:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zara_toh_stra |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CarlosPatato |
+1
Message édité par CarlosPatato le 29-10-2024 à 19:01:30 |
zara_toh_stra |
|
outlaw_ | J'ai bien lu toutes vos réponses, je n'avais pas pensé à l'idée de se servir de moi pour faire accepter une autre offre |
kray Bad show? | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par kray le 29-10-2024 à 23:58:17 --------------- I guess my real ennemy is me |
pilef |
Oui, déjà ça dépend du type de la communauté. Tu en as deux : la communauté universelle et la communauté réduite aux acquêts (qui est le régime par défaut).
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
grotius |
|
salsifi34 |
Perso, je ferai appel à un architecte de confiance , ie qui a déjà bossé avec des gens que tu connais et avec de bons retours. Faut juste qu'il ne s'appelle pas Damidot --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zara_toh_stra |
|
pilef | Bonne question. J’aurais tendance à penser qu’une déclaration sur l’honneur est suffisante (vu que l’autre conjoint va signer le document et donc valider implicitement l’origine). Mais il faudrait vérifier.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-10-2024 à 22:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |