| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:38:28 ![]() ![]() |
LooKooM | Pas besoin d'y aller avec elle si ? Tu la mets sur haut parleur de ton téléphone. |
babaz2 |
salsifi34 |
+1, lors de mon crédit immobilier, tout s'est fait par téléphone et email (+ contrat à renvoyer signé par la Poste). Banque en dur (Crédit Mutuel) mais à 300 bornes de chez moi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
liveandplay |
Évolution du prix des appartements 1 mois + 1.5% Ca a l'air de repartir fort depuis 3 mois.. Message édité par liveandplay le 31-10-2024 à 14:25:24 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 | Les taux baissent, la période d'incertitude des élections est passée (même si ça reste tendu niveau politique). Tout est au vert pour l'immo. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 14:46:52 ![]()
|
coco2782 | 1 AN
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 14:59:46 ![]() ![]() |
axklaus |
axklaus |
|
Lagoon57 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lagoon57 |
nasdak |
|
MonsieurPoney | Euh, peu de monde sur HFR tu veux dire. Et en dehors de Paris, je pense que ça concerne beaucoup de monde. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 31-10-2024 à 16:18:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MonsieurPoney |
Lagoon57 |
|
axklaus |
|
salsifi34 |
Une jambe cassée, ce n'est pas une maladie à vie Si le banquier refuse à cause de ça ou surprime l'assurance, bon courage pour avoir de bonnes relations avec lui après... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cocacolalight | Chemise rouge ouverte, boule à facettes au plafond, roman US en évidence sur le bar semi-circulaire, caisse de zicos en guise de table basse.... Sans oublier la guirlande qui s'enroule autour du luminaire. Que pensez-vous de la deco de David ?? (Et quel port de menton)
Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 31-10-2024 à 16:45:57 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nasdak |
|
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Nico77 | 92 aussi :
|
oh_damned | Inflation cumulée FR 10 ans : 20%
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Philibear Orbital Bacon | Cet entitlement --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
outlaw_ |
|
fazero Salut c'est Ralph | Certes mais t'as vraiment envie de commencer une relation de voisinage comme ça? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |