| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zara_toh_stra | Reprise du message précédent :
Message édité par zara_toh_stra le 16-10-2024 à 13:59:57 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 13:59:08 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
bouhi93 | tu peux aussi t'interroger sur la performance de l'isolant |
mr_rouge |
onina |
Ils appellent ça une étude ? Au-delà de ça, perso je ne sais pas du tout ce que donnera la succession des boomers, c'est un sujet hyper intéressant qui a été bizarrement assez peu exploré. |
croustx Modoadorateur | Je suis en train de lire le projet de reglement de copro pour un achat VEFA :
Message cité 4 fois Message édité par croustx le 16-10-2024 à 20:24:18 |
bouhi93 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 20:32:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Insérer le sketch de Groland --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
bouhi93 |
|
kolian |
salsifi34 |
Peut être en train de creuser une grotte ? La vie de troglodyte, c'est le mieux avec le climat d'Aix --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nasdak |
|
nasdak |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
as253 Loucheur averti |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Perso c'est ça qui m'intéresse plutôt que les gros sous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mr_rouge |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il vous a piqué vos bonbons --------------- Aloha |
chaisedejardin | Tout le monde piquait les bonbons de Phenom à la récré. Du coup il mangeait des fourmis Message édité par chaisedejardin le 18-10-2024 à 11:14:35 --------------- Jésus t'aime |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
archergrincheux |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tumacru |
|
FRACTAL | Ça permet aussi d'éviter que la voisine du rdv ouvre une onglerie avec du passage fréquent. |
onina |
1. Non, les incendies sont couverts par la garantie incendie. La garantie dommages électriques couvrent tes appareils électriques (tableau électrique y compris) contre les dégâts de sur/sous tension. A toi de voir si c'est utile pour toi. Bref, toutes ces informations sont trouvables facilement dans les conditions générales qu'on doit te remettre (ou que tu peux trouver facilement sur le web). C'est dommage de signer un contrat d'assurance sans les lire. |
kolian | le 2. c'est souvent redondant avec d'autre contrat de prevoyance au passage --------------- |
sdedededex | Je vais les lire bien sûr, là c'était juste un appel avec le conseiller mais je voulais savoir si d'emblée il y a des choses à éviter, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |