|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 08:55:45 |
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez vraiment créé un topic spécial Paris ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 12-10-2024 à 09:05:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sausalito75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 12-10-2024 à 16:56:22 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Chou Andy Would you know my nem | À 23 ans la norme c'est 0 + coup de pouce familial. Par contre j'ai aucune idée de la norme du coup de pouce familial --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 20:34:04 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Nous on n'a pas vraiment eu le choix... On a acheté en se mettant tellement au taquet qu'il ne restait pas de marge, donc on a fait un max de travaux nous-mêmes, malgré un achat à tarif complètement HFRien.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Lagoon57 |
|
moomo |
vous voyez d'autres choses? Message cité 2 fois Message édité par moomo le 14-10-2024 à 10:30:44 |
fazero Salut c'est Ralph |
kolian | J'aurai tout de même demandé si ils sont vendeur avant de voir les emmerdes possible --------------- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-10-2024 à 10:43:46 |
kolian |
--------------- |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Lagoon57 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
moomo | Non c'est pas du porteur sur ce mur, heureusement, ça aurait été bcp plus compliqué sinon (architecte, bureau d'étude...) |
moomo | DVF à jour pour info |
breeder TSE |
|
moomo |
|
glandoll |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Laska- |
|
salsifi34 |
Je ne sais pas d'où ça sort non plus, mais mon conseiller bancaire m'a expliqué qu'il n'avait pas le droit de prêter de l'argent à titre de prêt personnel à quelqu'un. Pas un prêt venant de l'argent de la banque mais de son compte à lui. Moi, n'étant pas banquier, j'ai pû prêter de l'argent à un ami, dans les règles de l'art, mensualités avec tableau d'amortissement, pénalités de retard, etc... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
croustx Modoadorateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo | à NYC il y a un gros marché pour l'air au-dessus des buildings.
Message édité par asmomo le 14-10-2024 à 15:27:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moomo |
|
polichu faut voir |
Message cité 1 fois Message édité par polichu le 14-10-2024 à 15:32:20 |
Publicité | Posté le |