| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mr_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:24:42 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
nasdak |
|
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 11-10-2024 à 10:44:42 --------------- Dura lex, sed lex |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-10-2024 à 11:13:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
blinkfan70 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:20:24 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 11-10-2024 à 11:21:42 --------------- Dura lex, sed lex |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
outlaw_ |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
r06 | J'ai fait refaire l'électricité chez moi il y a presque 10 ans et c'était déjà 100 balles la prise dans le cadre d'une réfection totale donc pour un travail ponctuel ça ne m'étonne pas du tout. |
wintrow |
|
bouhi93 |
|
croustx Modoadorateur |
|
mr_rouge |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
asmomo | Au resto où je vais souvent (et lui aussi) un mec dans le bâtiment roule en Ford Raptor --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus |
|
clydebarrow1 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est autorisé de rouler dans le bâtiment ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
salsifi34 |
Ça ne me choque pas particulièrement non plus, 100€/heures, faut enlever les charges (à la louche 45% voir plus), rentabiliser le Ford Transit de 1982, le matos.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bouhi93 |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
igo2001 | Des avis sur ce bien ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 22:32:52 ![]()
|
asmomo | Faible HSP empirée par un faux plafond pour mettre des spots. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez vraiment créé un topic spécial Paris ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 12-10-2024 à 09:05:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sausalito75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |