| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:34:30 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 09-10-2024 à 17:42:14 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
Nico77 |
|
MonsieurPoney | Si les salaires suivent l'inflation. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
v87 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 21:43:40 ![]() ![]() |
v87 |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 09-10-2024 à 22:20:32 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 09-10-2024 à 22:43:12 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
fazero Salut c'est Ralph | Ça c'est calmé d'ailleurs la difficulté de trouver des artisans avec la crise inouïe? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xanthe |
Non c'est la merde ... les mauvais restent quand même dans le game. Parfois tubas de bons artisans qui ne savent pas se vendre et coulent et des mauvais qui ont de bons contacts et restent. C'est la loterie. Derniers trucs en date, chez mon ex, les ouvriers font la rénovation complète de l'appart. Démolition finie, ils commencent la plomberie et font passer les arrivées avec des raccords encastrees dans la chape à couler au lieu de sortir les nourrices au-dessus du sol pour faire les raccords histoire de ne pas tout peter si un raccord est foiré. Ensuite ils montent le bâti chiotte pas droit et colmencent le carrelage façon Stevie Wonder. Mon ex fait une remarque sur le carrelage, juste pour dire de faire un peu mieux pour le reste ... ils se vexent et replient le matériel. On ne les a plus jamais revus. Bon l'appart est démoli et plus d'ouvriers... oups. Le temps passe un peu mais mon frère lui trouve un plombier. Il ne sait pas comment il bosse c'est juste son voisin de palier. Du coup depuis elle fait quasi tout elle même depuis un an et commence a saturer grave Ah oui j'oublie le mec venu faire les enduits qui l'a menacée de la décapiter Message cité 3 fois Message édité par xanthe le 10-10-2024 à 08:58:57 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-10-2024 à 09:25:01 |
outlaw_ | Je ne sais pas si je dois me réjouir, j'ai "vendu" ma maison mais pas encore de date de signature de l'acte de vente. Et pendant ce temps je vois pas mal de maisons qui pourraient nous convenir se vendre. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-10-2024 à 09:23:10 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kolian | Mais les acheteurs ne vont pas en premier lieu voir ce que la banque est capable de leur prêter ? --------------- |
outlaw_ |
|
kolian |
--------------- |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça rapporte les boulots d'été --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
xanthe |
Pareil. Bibliothèque sur mesure en mdf et chene. Prix 12k€.
Nice. Message édité par xanthe le 10-10-2024 à 10:31:49 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
haohan |
Ben ça dépend. J'avais contacté 3 entreprises pour installer une clim' chez moi y a 1 an, une seule avait répondu (avec qui j'ai contractualisé et les travaux sont terminés aujourd'hui). Et ben surprise, les deux autres viennent de me recontacter à quelques jours d'intervalle pour savoir si mon projet était "toujours d'actualité" ... Message cité 1 fois Message édité par haohan le 10-10-2024 à 10:34:06 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-10-2024 à 10:34:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |