|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 14:44:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-10-2024 à 14:46:58 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
glandoll |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:26:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Laska- | https://www.agencevia.com/vente/31- [...] id=1&pid=2
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 08-10-2024 à 16:18:18 |
nasdak |
|
Bouhi93 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
asmomo | La machine à laver dans la cuisine alors que c'est une baraque géante
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 08-10-2024 à 21:29:43 |
Bouhi93 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 09-10-2024 à 09:14:17 |
keos92 This is the way.. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
Petit (fin des années 80) mon beau-père roulait en R25 TurboD, ça démarrait à chaque fois et les vitres étaient électriques Effectivement pas de clim par contre. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-10-2024 à 09:18:39 |
farib |
Message édité par farib le 09-10-2024 à 09:58:48 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Pzu |
|
haohan | Séduit par l'achat d'un appartement pour mise en location d'un petit studio ou 2P dans ma ville (location nue), j'ai commencé à regarder les offres à la vente. Et ben le rendement n'est pas fameux du tout !! La plupart du temps si je fais un bête calcul (loyer x 12) / (prix achat+notaire), j'arrive aux alentours de 4,5% de rendement brut. C'est franchement pourri surtout avec les risques de vacances locatives et d'impayé/squat. Quel est l'intérêt de ce genre de montages avec toutes les emmerdes associées et alors qu'un bête ETF World me rapportera bon an mal an environ 7% de retour annuel ? Message cité 5 fois Message édité par haohan le 09-10-2024 à 10:09:05 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Lagoon57 |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 09-10-2024 à 10:12:49 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Voxinat High Frequency Trolling | Le levier sur les marchés financiers est beaucoup plus facilement accessible que le levier en immobilier hein --------------- Sah Quel Plaisir |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le |