| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
f_bardamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 15:41:01 ![]() ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 08-11-2024 à 17:55:21 |
bouhi93 | Les inconvénients sans les avantages... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
f_bardamu | Merci |
Raiisin |
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça m'arrangerait un max si ça pouvait baisser encore plus, j'ai envie de déménager --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gazette |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 22:15:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Non j'ai déjà mon appart mais je chercherais un peu plus grand. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sjeje | Immobilier à Paris:
|
CarlosPatato | Mise en location d’un petit deux pièces au prix du marché dans l’Est Parisien
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2024 à 15:29:10 ![]()
|
Raiisin | quand on voit la demande énorme ça doit être frustrant pour le propriétaire de voir le loyer possible encadré … |
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato |
C’est surtout frustrant pour ceux qui cherchent un logement… j’ai été à leur place, une vraie galère
Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 10-11-2024 à 15:49:47 |
Lagoon57 |
--------------- |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
standalone |
|
farib |
Message édité par farib le 10-11-2024 à 19:04:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chevalier-blanc-x | Les parisiens votent à gauche, ils sont heureux de voter pour une politique qui leur nuit. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2024 à 19:10:11 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philibear Orbital Bacon |
ORTF | la source ? |
Pzu |
Pas surpris. C'est aussi ce que je constate en tant que localooser, et justement sur l'Est Parisien. Je cherche à me casser de ma loc actuelle à cause du connard qui Et chaque jour qui passe, il me reste de moins en moins de sanité, un vrai bonheur Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-11-2024 à 21:39:27 |
FRACTAL |
- Ou ne pas divorcer et se séparer . |
chevalier-blanc-x |
|
Pzu |
Nope, pas l'envie d'acheter, pour tout un tas de raisons qui ne paraîtront pas rationnelles pour le topic et que je ne tiens pas à justifier. Modulo le fait que présentement au mieux je ne pourrais viser qu'un appart, mon expérience actuelle et passée à vivre en logement collectif ne plaident pas pour cette option. Je ne m'y résoudrai que si je n'ai plus le choix Louer une cage à poules empilée avec les autres me dérange cependant moins que de l'acheter, c'est pour ça que je tolère la situation actuelle, et préfère rester en loc'. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-11-2024 à 23:48:43 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
axklaus |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 3 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 11-11-2024 à 09:12:30 |
chevalier-blanc-x |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2024 à 09:42:17 ![]()
|
chevalier-blanc-x | Nice m’a toujours semblé plus sympa que Lyon. Maintenant la hype semble sur Marseille. Que je trouve toujours horrible et indigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |