| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-10-2024 à 10:58:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 10:57:10 ![]() ![]() |
jest13 |
Message édité par jest13 le 04-10-2024 à 11:00:31 |
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
|
kolian |
(et c'est également tous les 15 ans) edit : j'avais lu au moins et pas de moins Message cité 1 fois Message édité par kolian le 04-10-2024 à 11:14:26 --------------- |
Lagoon57 |
|
kolian | Bah quand j'aurai 80 ans, mon fils aura que 45 ans --------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:16:28 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Il y a déjà eu cette exonération de droits de successions et en vérité ca n’avait rien changé… A mon avis c’est la mesure marketing par excellence qui va pas booster grand chose --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-10-2024 à 13:49:58 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rionsnoir |
C'est hyper loin, fin octobre alors qu'on est un peu dans l'urgence.... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hyca Vraie personne certifiée | c'est plus franchement hyper loin maintenant |
glandoll |
|
rionsnoir |
Compagne enceinte + allé retour hyperong matin et soir pr la petite qui est déjà dans sa nouvelle école Rien de grave mais ça fait chier quoi Et le compromis dit limite début novembre. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-10-2024 à 20:59:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Tu veux dire que l'achat du bien neuf pour fils est plafonné à 300k€ ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-10-2024 à 14:43:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
asmomo |
kolian | La franchise de droit c'est 100k, les 150k c'était avant --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
Laska- |
|
Laska- |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est pas le sujet ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |