| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 13:26:15 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hyca Vraie personne certifiée | ça aime se branler sur paris et dire aux gens que leur crotte est trop chère |
Naxos \o/ | Rien n'interdit de poser des questions / recherches sur d'autres zones. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-10-2024 à 13:47:57 --------------- [Folio Photos] |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Naxos \o/ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tumacru |
|
Naxos \o/ | C'est un calcul juste pour ta tranquillité d'esprit (ou pas --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:25:37 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Oui c'est en effet + pour ma tranquillité d'esprit et non pas pour fixer le PV. En effet la TF je l'avais oublié.
Donc option 1 dans ma liste ? Les mensualités remboursées ? |
Naxos \o/ | Tu te serais forcément logé même sans achat, donc AMHA le seul calcul valable c'est celui qui compare loc et achat Charges de l'achat : TF + intérêts du prêt + FDN + travaux + intérêts virtuels non perçus sur (apport + capital remboursé) + frais d'agence Charges de la loc : frais d'agence (éventuellement plusieurs fois) + loyers d'un bien équivalent en tous points Et après il y aura la PV/MV... Message édité par Naxos le 02-10-2024 à 14:41:58 --------------- [Folio Photos] |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
Message édité par kolian le 02-10-2024 à 15:28:53 --------------- |
sausalito75 | Voilà, ce topic va pouvoir se consacrer aux bons plans de l'immobilier en province puisque le topic immobilier PARIS-RP est là :
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
LooKooM |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
nasdak |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-10-2024 à 17:28:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
CarlosPatato | C’est moi ou le discours de politique générale va plutôt dans le bon sens pour l’immo (cf DPE)? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sdedededex |
|
Laska- | Pour un prochain achat immo, ce genre de bien rentre désormais dans mon budget :
Message cité 6 fois Message édité par Laska- le 03-10-2024 à 00:20:07 |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 10:01:02 ![]()
|
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 03-10-2024 à 10:12:37 |
Chou Andy Would you know my nem | Je trouve que ça s'est largement calmé ces derniers mois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 10:07:49 ![]()
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
|
sdedededex | 300K en plus c'est logique que tu aies BEAUCOUP mieux |
MonsieurPoney |
|
fugacef |
Après toute la zone Ouest Nord Ouest de Toulouse c'est vraiment abusé les prix, comme si tous les airbusiens étaient blindés Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 03-10-2024 à 10:45:51 |
glandoll |
Je ne sais pas s'il n'y aurait pas aussi des économies d'échelle aussi sur le foncier ou la construction, même si j'ai du mal à voir comment/en quoi. Ceci dit, tu as des biens "de luxe", "unique" qui sont plus chers au m carré que des biens nettement plus petits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |