| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:17:57 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée | Parce que aux us c’est encore suffisamment respecté le principe de propriété |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
chevalier-blanc-x |
Démocrate aux US c'est l’équivalent de Nouvelle Énergie en France |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 18:59:29 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a eu un article du Monde récemment, qui disait que le parc locatif est détenu en grande partie par des multi-propriétaires (4-5 biens en moyenne à Paris) âgés voire très âgés qui n'ont pas besoin des loyers et ont juste la flemme de mettre en location, avec les ennuis qui vont avec (à commencer par l'entretien et la rénovation de ces biens parfois inhabités depuis longtemps). Ils préfèrent simplement attendre la succession. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kiriou Vicious... |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
onina |
En ce moment c'est plutôt ça oui |
NickKangJr |
Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 07-10-2024 à 22:50:49 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 10:25:26 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 10:46:44 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kiriou Vicious... |
Chou Andy Would you know my nem | Ce que tu dis va très largement à l'encontre des retours terrain Message édité par Chou Andy le 08-10-2024 à 11:37:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raiisin | en 2018 quand j'ai déménagé dans ma ville, il y avait 900 apparts à louer et 250 à vendre.
|
Gloinfred |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gloinfred |
|
Kiriou Vicious... |
babaz2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |