| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent :
Le succès d un appart sur airbnb dépend pas mal de sa note et des commentaires des hôtes. Si le proprio est pas attentif à ta demande, tu peux avoir intérêt à jouer le voisin chiant, à monter voir chaque nouvel occupant, leur dire fermement d être précautionneux, mettre un coup de balai à chaque abus, etc. Ca devrait vite faire réagir le proprio, quand il comprendra que son business est en jeu Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 30-09-2024 à 22:03:14 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 22:02:52 ![]() ![]() |
bouhi93 | Le voisin du airbnb qui devient plus chiant que le locataire lui-même |
bouhi93 | Le voisin du airbnb qui devient plus chiant que le locataire lui-même |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
blinkfan70 |
chienBlanc | Pourquoi un airbnb fait plus de bruit ? Vraie question. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 30-09-2024 à 22:46:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chevalier-blanc-x |
|
r06 |
Déjà t'as les arrivées et les départs avec force valises à roulettes qui font du bruit souvent à des horaires inhabituels. Pour l'anecdote cet été la copine d'un pote a loué une maison pour les 40 ans de mon pote, maison délirante pour faire des fêtes ou des mariages par contre visiblement les voisins en avaient marre des nuisances du coup les proprios avaient mis des sonomètres et appelaient voir venaient si ça dépassait un certain niveau. Résultat ça te gâche quand même un peu l'expérience de devoir faire gaffe et certains commentaires/notes étaient carrément mauvais. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-09-2024 à 23:39:29 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 23:38:13 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 30-09-2024 à 23:52:13 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pringles92 |
|
asmomo | Je suis tombé sur cette annonce et du coup tout le site avec moultes annonces à des prix très bas : https://www.axion-france.com/produc [...] 0-m-jardin
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
--------------- |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 01-10-2024 à 07:15:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 01-10-2024 à 07:17:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tchin |
|
nasdak |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
franckyvinvin12 |
|
babaz2 | il gèle fort l'hiver dans le Cantal. Laisser une maison vide, non chauffée et non isolée dans ce coin n'est pas une bonne idée amha |
kolian |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bouhi93 | à part aller sonner chez eux régulièrement pour augmenter les avis négatifs, je ne vois pas d'issue.
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 12:49:29 ![]() Je regarde un peu les biens de Palais Royal immobilier pour me distraire là.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2024 à 12:49:47 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 01-10-2024 à 13:46:11 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2024 à 13:58:49 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
babaz2 |
|
canti75 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 01-10-2024 à 14:50:07 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LooKooM |
|
FRACTAL |
|