| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 12:10:33 ![]() ![]() |
kolian | Oui enfin, les travaux en région parisienne c'est pas forcément la même histoire chez les bouseux --------------- |
Salverius |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabien44 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FRACTAL |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
wintrow |
Actuellement, les boomers vendent des biens achetés une bouchée de pain et ne s'en sortent pas si mal avec les abattements pour durée de détention (hors RP qui est exonérée). Ca sera pareil avec le LMNP qui prendra en compte la valeur amortie pour la PV. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 13:01:58 ![]() ![]() |
moomo |
|
Salverius |
Message édité par Salverius le 30-09-2024 à 13:53:58 |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 30-09-2024 à 13:58:36 |
nasdak |
|
LooKooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
asmomo | à ce prix on peut acheter des villages entiers --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coco2782 |
kolian |
--------------- |
wintrow |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
igo2001 |
mr_rouge |
|
FRACTAL | avec le batiment type administratif sur la vue, j'ai pensé rue cujas, mais c'est le 5eme et après je vois métro saint sulpice, les experts du topic nous donnent la rue? |
Salverius |
Certes mais le projet, pour le moment, c'est plus pour l'été, ou les pièces seront pas mal occupées (famille nombreuses + bcp de cousins)
C'est tout à fait l'idée du projet
Le fait que ce ne soit pas raisonnable est déjà acté.
Certes mais le village entier n'a pas nécessairement le même intérêt (cachet, vieille pierre, localisation, enfin pleins de choses qui font que ce n'est pas le projet)
J'ai déjà une grande maison en RP et ne saurais que faire d'un 90m² à Paris Message cité 2 fois Message édité par Salverius le 30-09-2024 à 15:32:02 |
igo2001 |
|
sausalito75 | @ tennisman suisse
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 30-09-2024 à 15:24:57 |
FRACTAL |
|
sausalito75 |
|
Wawrinkaz |
|
Wawrinkaz |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 30-09-2024 à 15:49:39 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
igo2001 |
Edit: par contre je vois sur le plan 2m33 de HSP dans le salon et même 2m11 dans la chambre du bas. C'est vraiment trop peu, je pensais qu'on avait au moins les 2m50 "réglementaires". Message édité par igo2001 le 30-09-2024 à 16:10:55 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
canti75 |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |