| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 17:19:49 ![]() ![]() |
zara_toh_stra |
Message édité par zara_toh_stra le 05-06-2024 à 18:06:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Raiisin | Bon… mauvaise nouvelle pour nous notre proprio va vendre l'appart (T2) que nous occupions d'ici à la fin d'année.
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 05-06-2024 à 18:54:20 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
doudou5 ACA a vaincu |
|
wintrow | Les RS , c'est comme les piscines : c'est bien chez les autres |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 20:23:55 ![]() Une rs dans une station ça doit être top quand tu habites dans ces régions. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 20:23:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 20:32:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 20:32:58 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
liveandplay | Est-ce qu'à +30 ans on a envie de vivre dans un quartier/une ville étudiante ? --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mystiko |
Bullshit d'agent immo |
zara_toh_stra |
Message édité par zara_toh_stra le 05-06-2024 à 21:29:51 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zakatana Crève Babylone | Pour des études scientifiques, c'est quasi obligatoire d'être à Paris si on veut un cursus de qualité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Braindead |
Tu classes médecine en scientifique ou pas ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 05-06-2024 à 23:53:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CarlosPatato |
Je pense - en fait je suis sûr - qu’il n’y a pas d’acheteur derrière et qu’il n’a pas de mandat de recherche. Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 06-06-2024 à 06:26:24 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cassavetes_J |
|
zakatana Crève Babylone |
Même pour la fac en fait. Et spécialement aujourd'hui. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
standalone |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
v87 |
|
r06 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 06-06-2024 à 09:15:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
archergrincheux | Tu signes un mandat de vente avec un pro (même un mauvais) et tu ne préviens pas que c'est vendu.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba écoute, le "pro", j'aurais été ravi de lui annoncer lors d'un de nombreux point téléphonique pour échanger sur la vente, où elle m'aurait indiqué un peu ses pistes, ses conseils, l’état du marché, que sais-je.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-06-2024 à 09:26:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pilef |
Centrale-Supelec a un campus à Rennes et un autre à Metz, mais tu considères peut-être que ce ne sont pas des cursus scientifiques de qualité |
ironpanda | bah ça dépend si on parle de centrale ou supélec --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
archergrincheux |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
pilef |
Tu le sais peut-être mais ta formulation laisse planer le doute : dans une mensualité de prêt, il y a les intérêts et l'assurance qui sont une dépense et il y a la partie amortissement qui vient diminuer le montant de ta dette et constitue une épargne forcée.
|
pilef |
xbala |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |