| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 12:39:39 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Rug |
|
Naxos \o/ | L'intérêt d'une RS c'est de se dégager des contraintes d'une location classique : y aller hors créneaux de gros déplacements, faire des longueurs de vacances atypiques (genre 4 ou 5j), avoir la certitude d'avoir du confort de couchage/cuisine, avoir le matos d'activité déjà sur place, ne pas avoir à chercher de location et se poser la question de l'emplacement/qualité, etc etc Après avec des enfants les premiers points sont rapidement invalides du fait des contraintes scolaires... Dans tous les cas, ce n'est pas un choix super rationnel. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-06-2024 à 13:05:29 --------------- [Folio Photos] |
nasdak | Le choix rationnel c'est louer des T1bis a courbevoie Par contre j'ose pas imaginer le prix d'un chalet a grindelwald, zermatt ou zuoz Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 05-06-2024 à 13:21:41 |
MonsieurPoney | Annecy? |
boulgakov |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, Aix meilleure ville étudiante --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 13:29:20 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | "Selon le figaro" Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 05-06-2024 à 13:30:19 |
Daphne kernel panic |
|
rionsnoir | Bon apparament il y a une nette diminution à 200 m des voies rapides (periph, autoroutes) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 14:11:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Pour moi, l'intérêt de la RS est d'apporter quelque chose qui manque à la RP : la surface, la campagne, la mer, la montagne.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-06-2024 à 15:28:35 |
MonsieurPoney |
|
Nico77 |
|
Theomede De gauche radicale | J'avoue, on dirait un T4 de 50m² c'est ridicule. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 15:51:11 ![]()
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 05-06-2024 à 15:54:50 --------------- Source: Google |
mr_rouge |
Zilian | En ce moment je regarde pas mal l'offre Lyonnaise, et j'en ai marre des agents immobiliers qui utilisent un grand angle pour faire genre t'as de la surface, et proposent une vue 3D d'un aménagement possible mais totalement irréalisable car le mobilier placé là ne rentre pas vraiment.
|
nasdak |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tumacru |
|
Cassavetes_J |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 05-06-2024 à 17:20:02 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |