| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 09:43:34 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 06-06-2024 à 11:25:11 |
pilef |
Si tu es en statut apprenti (contrat d'alternance) tu fais ta première année forcément à Metz ou à Rennes.
|
xbala |
|
coco2782 |
|
pilef | Cette année scolaire (2023-2024) est la première année où le cursus apprenti est ouvert aux filières prépa "classique" (MP, MPI, PC et PSI) chez CentraleSupelec. |
xbala | Merci pour l'info Bon je crois qu'on est bien HS là |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 06-06-2024 à 12:10:18 |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 12:09:40 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Raiisin |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
baggers |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-06-2024 à 15:08:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
simboss |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 06-06-2024 à 16:13:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Naxos \o/ | Je vois pas pourquoi un MP ne voudrait pas faire de l'apprentissage oui --------------- [Folio Photos] |
ironpanda | C'est vrai, il peut tout à fait être pauvre. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Lagoon57 |
--------------- |
moomo |
|
viande de bison | J'ai des souvenirs d'enfance des 1h45 de route le vendredi soir, et idem le dimanche soir, c'était bien long, 2 soirées à se faire chier. |
xbala |
Glander 3 ans en intercalant au milieu une année de césure partagée entre New York et Hong Kong c'est quand même plus sympa que taffer en alternance à la Def et rater toutes les soirées |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 06-06-2024 à 20:56:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zakatana Crève Babylone | Rigole autant que tu veux, mais ça n'en reste pas moins la réalité. Encore plus avec les inégalités croissantes entre universités, où les meilleurs cursus universitaires n'ont souvent rien à envier aux grandes écoles et quand à côté de ça, les facs lambdas délivrent des masters à des étudiants ayant à peine un niveau de technicien. Que ce soit du point de vu de l'offre des cursus, de la qualité des enseignants, de la variété des possibilités de stage, et du prestige des encadrants, la région parisienne enterre le reste de la France. Et cette concentration d'élite scientifique est assez unique au monde, c'est un peu con de vivre en France et de ne pas en profiter. Si quelqu'un a du pognon et des enfants intéressés par les sciences, ce n'est pas une mauvaise idée que d'acheter un truc en région parisienne, surtout vers Orsay. En plus c'est très joli. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
[Toine] A la demande générale... |
Et Orsay c'est pas cher en plus. Message édité par [Toine] le 07-06-2024 à 08:15:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Stormlord97 |
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
belisarios |
Message édité par belisarios le 07-06-2024 à 09:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |