Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19766  19767  19768  ..  19788  19789  19790  19791  19792  19793
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70474856
ddlabrague​tte
Posté le 18-04-2024 à 17:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xasyl a écrit :


 
Disons que les remarques que l'on lit ici dernièrement n'existaient pas  
 
Car nous sommes sur un topic sur l'immobilier donc cela est assez étonnant d'avoir ces phrases pour parler du marché immobilier
 
Il y a 15-20 ans, il y avait déjà de l'immigration, des quartiers meilleurs que d'autres, que telles écoles étaient mieux que d'autres mais les phrases où on parle de zoo, immigration=insécurité, de préservation d'un mode de vie on ne les lisait pas  :)


Il y a 15 20 ans, on était aussi plus en sécurité  
Normal qu'une partie de la population s'inquiète. Surtout quand il s'agit de choisir un secteur en vue d'un achat immobilier  
Ça n'a rien d'étonnant malheureusement  [:macronite]
 
Là ou c'est un peu hypocrite de ta part, c'est le fait de t'insurger quand un forumeur considère ce critère comme important  
Tout le monde aspire à vivre dans un coin tranquille, et ne pas voir son bien dévaluer parce que le secteur est devenu un shithole

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-04-2024 à 17:45:52
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 17:42:02  profilanswer
 

n°70474937
liveandpla​y
Posté le 18-04-2024 à 17:58:28  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je n'avais pas pensé à ce cas là.  [:implosion du tibia]  
 
Sinon un copain a eu la même chose dans sa copro à Paris. Un mec ne payait plus ses charges depuis des années. L'appart était à l'abandon, et apportait des nuisances : souries, dégâts des eaux, etc.
 
Il a été vendu à -30% (vu l'état) après de longues années de procédures, et la copro a récupéré son pognon.  
Mon copain n'a jamais compris pourquoi le mec a laissé pourrir la situation comme ça, alors qu'il aurait pu le vendre ou le louer. Il vivait chez sa copine. Au final il a perdu 200k.  



Il y a bien des gens qui vendent en passant par des agences et qui perdent +50k en frais d'agence. Pour les mêmes raisons : la flemme.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70475028
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2024 à 18:14:12  profilanswer
 

 

Très mauvais exemple, on en a déjà parlé ici même.

 


Obelisque a écrit :


C'est fait exprès, pour sauvegarder le bâtiment existant dans le nouveau :jap:

 

Tout à été racheté par le même groupe qui a inclus dans ses plans de ne pas démolir la baraque mais de la sauvegarder ainsi.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70475138
zara_toh_s​tra
Posté le 18-04-2024 à 18:38:07  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai en vue une maison à acheter dans un quartier qui nous plait .  
Le problème c'est qu il y a un locataire dedans et qu il "devrait" partir dans 1 an car le bail se termine .  
C'est ce que m'a dit l'agent immobilier.
 
Cet article stipule qu il faut attendre 2 ans minimum https://immobilier.lefigaro.fr/ache [...] ecuperer/.
Faut il attendre 1 an ou 2 an minimum  ?  
Puis je mettre dans le contrat d'achat de la maison que le bail se termine dans 1 an pour être sur ?
Quels sont mes marges de manoeuvres ?  
Le locataire a l'air coopératif d'après l'agent.

Message cité 2 fois
Message édité par zara_toh_stra le 18-04-2024 à 18:41:03
n°70475180
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 18-04-2024 à 18:46:46  profilanswer
 

zara_toh_stra a écrit :

Bonjour ,
 
J'ai en vue une maison à acheter dans un quartier qui nous plait .  
Le problème c'est qu il y a un locataire dedans et qu il "devrait" partir dans 1 an car le bail se termine .  
C'est ce que m'a dit l'agent immobilier.
 
Cet article stipule qu il faut attendre 2 ans minimum https://immobilier.lefigaro.fr/ache [...] ecuperer/.
Faut il attendre 1 an ou 2 an minimum  ?  
Puis je mettre dans le contrat d'achat de la maison que le bail se termine dans 1 an pour être sur ?
Quels sont mes marges de manoeuvres ?  
Le locataire a l'air coopératif d'après l'agent.


 
Le plus simple serait de négocier un départ anticipé moyennant indemnisation du locataire (à la charge du vendeur). Un bien occupé n'a de toute façon pas la même valeur vénale. Puis ensuite promesse avec condition suspensive du départ effectif de l'occupant.
 
PS : même si tu as la loi de ton côté et que tu délivres un congé pour reprise à la prochaine échéance du bail (avec effet un an après donc), si le locataire ne veut pas partir tu en as pour des mois voire années de procédure. Risqué pour une RP.
 
L'agent ne va pas te dire que le locataire est un con procédurier. Il a quel âge (si plus de 65 ans attention) ?


Message édité par Dirty sanchez le 18-04-2024 à 19:02:06
n°70475763
chevalier-​blanc-x
Posté le 18-04-2024 à 20:37:51  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Pourquoi ça ?
Les communistes aussi ne sont pas pro-immigration. Les communistes sont il d’extrêmement droite ?
 
Sachant en plus que le RN, si tu enlèves le volet immigration, c'est un programme de gauche.


 
Merci André.
 

n°70475778
SaucissonM​asque
Posté le 18-04-2024 à 20:41:27  profilanswer
 

mato_ a écrit :

 

J'ai du mal, je suis plutôt récent sur le forum. Mais c'est ouvertement d'extrême droite ici ?

 



 :??:

btbw03 a écrit :

 

Ah le retour du racisme, un grand classique sur le topic


Aucun racisme dans mes propos je regrette.

n°70475780
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-04-2024 à 20:41:47  profilanswer
 

zara_toh_stra a écrit :

Bonjour ,

 

J'ai en vue une maison à acheter dans un quartier qui nous plait .
Le problème c'est qu il y a un locataire dedans et qu il "devrait" partir dans 1 an car le bail se termine .
C'est ce que m'a dit l'agent immobilier.

 

Cet article stipule qu il faut attendre 2 ans minimum https://immobilier.lefigaro.fr/ache [...] ecuperer/.
Faut il attendre 1 an ou 2 an minimum  ?
Puis je mettre dans le contrat d'achat de la maison que le bail se termine dans 1 an pour être sur ?
Quels sont mes marges de manoeuvres ?
Le locataire a l'air coopératif d'après l'agent.


Si le congé pour vente n'a pas été donné par le proprio actuel, fuit.

 

Si il a été donné dans les formes, le locataire pourrait acheter avant toi au prix de la vente, il est prioritaire. Si il refuse, tu as le champs libre, sauf si le prix baisse par rapport au congé et là il redevient prioritaire.

 

Tu dois te faire accompagner si tu n'es pas sur, c'est chaud un logement occupé.

 

edit : Dépend du bail en fait. il te faut + d'infos

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 18-04-2024 à 20:44:02

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70475791
philibear
Posté le 18-04-2024 à 20:43:58  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Si le congé pour vente n'a pas été donné par le proprio actuel, fuit.
 
Si il a été donné dans les formes,le locataire pourrait acheter avant toi au prix de la vente,  il est prioritaire. Si il refuse, tu as le champs libre, sauf si le prix baisse par rapport au congé et là il redevient prioritaire.
 
Tu dois te faire accompagner si tu n'es pas sur, c'est chaud un logement occupé.


Non.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 18-04-2024 à 20:44:27

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70475793
chevalier-​blanc-x
Posté le 18-04-2024 à 20:44:54  profilanswer
 


 

SaucissonMasque a écrit :


Aucun racisme dans mes propos je regrette.


 
Malheureusement les bien pensants et autres totalitaires ont vite fait de traiter tous ceux qui ne pensent pas comme eux de racistes et de fachos, pour discréditer et couper court à la conversation faute d’arguments.  
 
Pourtant il n’y a pas si longtemps la gauche avait les mêmes idées au sujet de l’immigration. Il y a juste eu retournement de veste à des fins électorales. Et un sacré lavage de cerveaux.
Mais les Français sont de moins en moins dupes.
Bref.


Message édité par chevalier-blanc-x le 18-04-2024 à 20:51:24
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 20:44:54  profilanswer
 

n°70475803
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-04-2024 à 20:47:09  profilanswer
 


Si
 

Spoiler :

on peut causer longtemps comme ça mais sur un bail de 3 ans classique j'ai raison, d'où mon edit


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70475820
philibear
Posté le 18-04-2024 à 20:51:46  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Si
 

Spoiler :

on peut causer longtemps comme ça mais sur un bail de 3 ans classique j'ai raison, d'où mon edit



Non. vente en cours de bail > pas de droit de préemption du locataire.  
Tu peux causer longtemps, tu as tort. Le droit de préemption c'est quand le proprio actuel donne congé pour vente en fin de bail en cours


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70475832
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-04-2024 à 20:54:26  profilanswer
 

Ben relis avec le doigt, je ne parle que de congé pour vente. Vu qu'il compte l'habiter, ça me semblait un poil évident.  
 
Après, oui évidemment, s'il compte donner lui même le congé pour reprise, mon post ne sert à rien.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70475855
philibear
Posté le 18-04-2024 à 20:58:13  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Ben relis avec le doigt, je ne parle que de congé pour vente. Vu qu'il compte l'habiter, ça me semblait un poil évident.

 

Après, oui évidemment, s'il compte donner lui même le congé pour reprise, mon post ne sert à rien.


même pas fait gaffe tellement c'est inepte ta supposition de départ: relis le post de Zara Toh
Ton 1er post ne sert à rien de base alors: le proprio actuel vend avec le locataire dedans, il n'y a pas congé pour vente. Congé pour vente, le proprio actuel vend à la fin du congé, pas pendant qu'il y a le locataire. T'as rien lu de ce qu'a écrit Araz Toh  :pt1cable:


Message édité par philibear le 18-04-2024 à 21:00:15

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70475864
chevalier-​blanc-x
Posté le 18-04-2024 à 20:59:41  profilanswer
 

SVP messieurs restez courtois.

n°70476041
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-04-2024 à 21:22:22  profilanswer
 

Mouais, t'as raison, on va courtoiser :jap:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70476357
xasyl
Posté le 18-04-2024 à 21:47:14  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Il y a 15 20 ans, on était aussi plus en sécurité
Normal qu'une partie de la population s'inquiète. Surtout quand il s'agit de choisir un secteur en vue d'un achat immobilier
Ça n'a rien d'étonnant malheureusement [:macronite]

 

Là ou c'est un peu hypocrite de ta part, c'est le fait de t'insurger quand un forumeur considère ce critère comme important
Tout le monde aspire à vivre dans un coin tranquille, et ne pas voir son bien dévaluer parce que le secteur est devenu un shithole

 

Ton argumentaire repose sur ta première phrase. Personne ne pourra sourcer factuellement ce que tu dis. En effet la perception de la sécurité relève de l'intime, expérience personnelle. Un forumeur (zakatana je crois) expliquait que son ancien quartier à Paris et d'autres villes étaient beaucoup plus agréables aujourd'hui par exemple

 

Bref dans mes propos, je dis juste que sur ce forum qui parle d'immobilier certaines phrases ne se lisaient pas, c'est tout.
Peut-être qu'avant la sécurité était tout aussi importante pour les gens qui achetaient mais ils ne l'exprimaient pas de la même manière


Message édité par xasyl le 18-04-2024 à 23:25:22

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°70476501
manufactor​y
Posté le 18-04-2024 à 22:07:30  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Ca fait un peu apartheid vos trucs de quartiers privés.  :(  
 
C'est ça votre idéal de vie ? Aucun métissage ? Les riches entre eux, et les pauvres le plus loin possible ? Hors de leur vue.


 
Tu te trompes de discriminant. Je pense qu’hormis quelques personnes très riches qui tiennent à leur intimité / anonymat, la plupart recherche de la sécurité, du civisme et globalement, un endroit où les gens jouent le jeu et respectent les règles.  
 
A titre personnel, je me fiche de la fortune ou du métier de mes voisins. Par contre, je ne veux pas les entendre, je ne veux pas que des détritus soient mal jetés, je ne veux pas que les locaux soient dégradés, je veux pouvoir laisser un parapluie devant ma porte sans avoir peur qu’il soit volé, etc.  

n°70477129
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-04-2024 à 23:04:19  profilanswer
 

C'est pas une incivilité de laisser un parapluie devant sa porte  ? :o

n°70477623
boulgakov
Posté le 18-04-2024 à 23:48:52  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

C'est pas une incivilité de laisser un parapluie devant sa porte ? :o


 :D

n°70477726
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 19-04-2024 à 00:03:02  profilanswer
 

mato_ a écrit :


 
J'ai du mal, je suis plutôt récent sur le forum. Mais c'est ouvertement d'extrême droite ici ?
 


 
Le réel est d extrême droite


---------------
Partout, Toujours
n°70477757
arthoung
Posté le 19-04-2024 à 00:13:00  profilanswer
 

mato_ a écrit :


 
J'ai du mal, je suis plutôt récent sur le forum. Mais c'est ouvertement d'extrême droite ici ?
 


Les extrêmes-droiteux sont toujours les roquets les plus agressifs et les plus visibles sur internet.

n°70477780
boulgakov
Posté le 19-04-2024 à 00:24:40  profilanswer
 

mato_ a écrit :

 

J'ai du mal, je suis plutôt récent sur le forum. Mais c'est ouvertement d'extrême droite ici ?

 



Oui.

n°70477811
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-04-2024 à 00:38:36  profilanswer
 

Je trouve qu'on peut être de gauche et ne pas souhaiter bordéliser le pays non plus
LFI a faussé l'image de la gauche ils ne sont pas de gauche

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 19-04-2024 à 00:40:31
n°70477973
yanomamii
Posté le 19-04-2024 à 07:09:22  profilanswer
 

La question c'était juste si le forum était d'extrême droite, je pense qu'on peut dire que oui quand même.

n°70478046
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 19-04-2024 à 07:57:07  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

La question c'était juste si le forum était d'extrême droite, je pense qu'on peut dire que oui quand même.


 
Le pays tend vers l’extrême droite, et ça nous fera pas de mal.  
Naturellement le forum est concerné par ce phénomène.  
C'est même un phénomène plus large à la France.

n°70478069
spurina
Posté le 19-04-2024 à 08:03:13  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Je trouve qu'on peut être de gauche et ne pas souhaiter bordéliser le pays non plus […]


historiquement ça fait 200 ans que c'est pas le cas :D

n°70478073
chevalier-​blanc-x
Posté le 19-04-2024 à 08:05:02  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

La question c'était juste si le forum était d'extrême droite, je pense qu'on peut dire que oui quand même.


 
 
Europe 1 est d’extrême droite aussi, dingue ça, news du matin :
 
« Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023 ».
 
https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] 23-4242136
 
C’est vraiment honteux tous ces gens qui osent parler du réel au lieu de fantasmer.
 
 
Bref faites mine d’ignorer le problème si cela vous fait du bien, mais arrêtez de traiter de raciste ceux qui cherchent des villes où vivre en paix avec leur famille.

Message cité 1 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 19-04-2024 à 08:06:31
n°70478082
yanomamii
Posté le 19-04-2024 à 08:07:34  profilanswer
 

Attend ya pas praud sur Europe 1? Tu découvres aujourd'hui que c'est d'extrême droite? J'ai un scoop pour toi, cnews aussi.
J'ai pas dit que c'était bien ou mal, c'est juste un constat.

n°70478097
chevalier-​blanc-x
Posté le 19-04-2024 à 08:12:14  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Attend ya pas praud sur Europe 1? Tu découvres aujourd'hui que c'est d'extrême droite? J'ai un scoop pour toi, cnews aussi.  
J'ai pas dit que c'était bien ou mal, c'est juste un constat.


 
Je me moque de la couleur politique des médias, je veux juste qu’ils fassent leur job et décrivent le réel.
 
Décrire le réel = extrême droite d’accord on a compris.
 
Si sur HFR il ne faut pas décrire le réel mais le fantasme comme dans un jeu de rôle et comme France Télévision, ok faut le dire.
 
Lors d'une audition à l'Assemblée nationale le 5 juillet, la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, a déclaré «on essaie de représenter la France telle qu’on voudrait qu’elle soit».
https://www.lefigaro.fr/vox/medias/ [...] v-20230711
 
 
Arrêtons de coller des étiquettes politiques à tout et n'importe quoi. Coluche aussi était d'extrême droite selon les critères 2024. Cela n'a plus aucun sens. Parlons juste du réel.


Message édité par chevalier-blanc-x le 19-04-2024 à 08:15:43
n°70478181
chevalier-​blanc-x
Posté le 19-04-2024 à 08:36:28  profilanswer
 

polichu a écrit :


 
Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023
 
Cette state montre juste qu'ils se font + facilement choper que les autres, pas qu'ils commettent 77% de l'ensemble des viols. No red face.
 
Voter marine lepen va diminuer les crimes sexuels, le vol à l'étalage, les cambriolages, les incivilités etc.. quel est le bilan des pays européens passés à l'ED sur ces sujets ?
 
Il faudrait un pouvoir réellement fasciste ( et non raciste, comme on confond souvent) pour résoudre ces problèmes, mais ça en créerait d'autres.


 
Le Pen est gauchiste économiquement parlant.
 
Et LFI est fasciste mais ce n’est pas eux qui resolveront le problème au contraire ils l’attisent.
 
Je ne vois comme solution que le retour de l’empereur :)

n°70478190
manufactor​y
Posté le 19-04-2024 à 08:38:44  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

C'est pas une incivilité de laisser un parapluie devant sa porte  ? :o


 
Chez moi, ce n’est pas le cas, je dois vivre chez des sauvages  :o  
 
Ceci dit, ça montre bien que la limite est différente en fonction des gens et que ce qui nous semble évident ne l’est pas forcément pour les autres.  
Déjà entendu parler d’une famille « bien sous tout rapport » qui a loué une maison et qui ne voyait pas le souci de faire son barbecue dans le garage. Je ne te parle pas de la tête du garage à la fin de la location.

n°70478322
onina
Posté le 19-04-2024 à 09:07:35  profilanswer
 

chevalier-blanc-x a écrit :


 
 
Europe 1 est d’extrême droite aussi, dingue ça, news du matin :
 
« Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023 ».
 
https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] 23-4242136
 
C’est vraiment honteux tous ces gens qui osent parler du réel au lieu de fantasmer.
 
 
Bref faites mine d’ignorer le problème si cela vous fait du bien, mais arrêtez de traiter de raciste ceux qui cherchent des villes où vivre en paix avec leur famille.


 
Cette stat parle de 30 viols élucidés sur les 97 ayant eu lieu dans les rues (donc moins de 30% des viols de rue), la très grande majorité des viols n'étant pas commis dans la rue et étant bel et bien le fait de bons français bien de chez nous.  
Faut arrêter de sauter sur tous les trolls de Bolloré d'une part, d'autre part c'est complètement HS.

n°70478331
aleholi
Posté le 19-04-2024 à 09:09:00  profilanswer
 

Quant à penser que Cnews ne fait que "décrire le réel", faut pas avoir un grand nombre de neurones pour penser ça : il y a clairement une ligne politique établie, et un angle pour tout sujet. Sans parler de la sélection des dits sujets.
Ce n'est pas toujours le sujet en lui-même qui fait la xénophobie.
 
Maintenant un modo ferait peut-être bien d'arrêter ce HS, ça commence à puer et à ne plus du tout parler d'immo.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°70478332
-Chris-
Posté le 19-04-2024 à 09:09:28  profilanswer
 

Il ne faut pas grand chose à certains pour qualifier tout et n'importe quoi d'extrême droite...
 
Le RPR avait le même discours dans les années 80/début 90 puis s'est édulcoré par opportunisme, pas étonnant que ceux qui étaient en couche à l'époque voient des extrêmes partout :o
 
Quand on voit l'état du 18e/19e, porte de la Chapelle, la désintégration de l'école publique, ça paraît logique si on doit lâcher 9000eur du m2 de tout prendre en compte pour ne pas regretter.
 
Mais bon oui environ 40% des votants vont donner leur voix au RN et cie dans 2 mois, je n'ai pas l'impression que ceux qui crient à l'extrême droite à tout va se rendent compte qu'il y en a partout autour d'eux, même dans les familles :D
Logique que ça transparaisse sur ce forum à un moment. Fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 19-04-2024 à 09:13:19
n°70478375
chevalier-​blanc-x
Posté le 19-04-2024 à 09:16:46  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Quant à penser que Cnews ne fait que "décrire le réel", faut pas avoir un grand nombre de neurones pour penser ça : il y a clairement une ligne politique établie, et un angle pour tout sujet. Sans parler de la sélection des dits sujets.
Ce n'est pas toujours le sujet en lui-même qui fait la xénophobie.
 
Maintenant un modo ferait peut-être bien d'arrêter ce HS, ça commence à puer et à ne plus du tout parler d'immo.


 
 
Bien d’accord donc arrêtez de crier au racisme et à l’extrême droite quand on présente nos critères d’achat qui sont juste du bon sens (sécurité, fuite des incivilités et délinquants).
 
C’est vous qui politisez tout.
 
Si vous cherchez un quartier avec « mixité » on ne vous traitera pas de gauchiste alors faites-en de même merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 19-04-2024 à 09:17:55
n°70478384
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-04-2024 à 09:19:14  profilanswer
 

chevalier-blanc-x a écrit :

 


Bien d’accord donc arrêtez de crier au racisme et à l’extrême droite quand on présente nos critères d’achat qui sont juste du bon sens (sécurité, fuite des incivilités et délinquants).

 

C’est vous qui politisez tout.

 

Si vous cherchez un quartier avec « mixité » on ne vous traitera pas de gauchiste alors faites-en de même merci :jap:

 

:pt1cable:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70478479
xasyl
Posté le 19-04-2024 à 09:34:41  profilanswer
 

chevalier-blanc-x a écrit :


 
 
Bien d’accord donc arrêtez de crier au racisme et à l’extrême droite quand on présente nos critères d’achat qui sont juste du bon sens (sécurité, fuite des incivilités et délinquants).
 
C’est vous qui politisez tout.
 
Si vous cherchez un quartier avec « mixité » on ne vous traitera pas de gauchiste alors faites-en de même merci :jap:


 
LOL  :lol:


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°70478520
simboss
Posté le 19-04-2024 à 09:40:49  profilanswer
 

chevalier-blanc-x a écrit :


 
 
Bien d’accord donc arrêtez de crier au racisme et à l’extrême droite quand on présente nos critères d’achat qui sont juste du bon sens (sécurité, fuite des incivilités et délinquants).
 
C’est vous qui politisez tout.
 
Si vous cherchez un quartier avec « mixité » on ne vous traitera pas de gauchiste alors faites-en de même merci :jap:


 
La difference c'est que tu peux les traiter de gauchiste pour ca, je pense qu'ils ne le prendront pas mal, alors assume juste ton ideologie, ou garde la loin du forum.

n°70478596
Modération
Posté le 19-04-2024 à 09:49:58  answer
 

polichu a écrit :

après avoir vécu quelques années dans le zoo à ciel ouvert qu'est Villeurbanne : oui.


Ce genre de truc c'est non [:jpa]

n°70478617
autocall
This too shall pass
Posté le 19-04-2024 à 09:52:54  profilanswer
 

Tout le monde cherche à vivre, autant que les moyens le permettent, dans un quartier safe et tranquille, les critères sont connus de tous, mais il ne faut pas les dire.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19766  19767  19768  ..  19788  19789  19790  19791  19792  19793

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR