| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pour regarder souvent des appartements avec terrasse, je confirme la pratique classique des AI de l'intégrer partiellement dans la surface totale (avec le détail dans le corps de l'annonce). Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-06-2024 à 10:50:30 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:50:07 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Stormlord97 |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 04-06-2024 à 11:05:15 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
fabien1176 |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 11:33:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 11:33:54 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2024 à 11:58:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
sdedededex |
haohan |
Du coup pour les jardins en maison, ça marche comment ? J'ai 400 m² de jardin, je compte combien en plus de surface habitable ? 100 m² ? LoL ces AI franchement... bientôt ils compteront la bande de trottoir de 1m devant chez moi Message édité par haohan le 04-06-2024 à 12:18:15 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
zorg666 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-06-2024 à 12:38:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faenoril |
|
oh_damned |
aleholi | J'ai des vues sur un bien (type hangar) à convertir en habitation, en centre-ville avec plein de contraintes, et on regarde comment valoriser le truc (le prix de départ est débile et j'ai besoin d'argumenter dans la négo).
--------------- monocycle.info |
FRACTAL |
|
aleholi | Si je reste dans le volume existant (avec changement de destination), je ne peux pas monter en R+1 (contraintes techniques et urba, un peu financières).
Message édité par aleholi le 04-06-2024 à 14:04:19 --------------- monocycle.info |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2024 à 14:08:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Naxos \o/ |
oh_damned |
as253 Loucheur averti | C'est bien d'une grange dont tu parles et pas d'un hangar j'espere |
faenoril |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |