| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 14:46:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
kolian |
--------------- |
sdedededex |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sdedededex |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 17:21:38 ![]() ![]() |
aleholi |
aleholi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 04-06-2024 à 18:32:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned | Passer par la cave pour entrer chez toi.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... | Justement si c'est le proprio du coté, du dessus ou du dessous qui l'achete , le problème est résolu, autrement ça vend pas du reve pour qq qui veut s'installer. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-06-2024 à 18:33:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 18:54:53 ![]()
|
gudo In troll we trust ? |
Message cité 1 fois Message édité par gudo le 04-06-2024 à 20:10:56 --------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Rug | Petite question pour un achat immo Message cité 1 fois Message édité par Rug le 05-06-2024 à 11:52:22 |
Cassavetes_J |
Message cité 5 fois Message édité par Cassavetes_J le 05-06-2024 à 11:59:57 |
nasdak |
Cassavetes_J |
|
oh_damned |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-06-2024 à 12:08:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cassavetes_J |
|
boulgakov |
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est une clause présente dans l'immense majorité des transaction mais elle n'est pas obligatoire (sinon elle ne serait pas dans le contrat La mauvaise fois du vendeur peut en effet être retenue et rendre la clause inapplicable en cas de mauvaise fois du vendeur. Le mieux c'est quand même d'en discuter avec le notaire. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 05-06-2024 à 12:22:06 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2024 à 12:26:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2024 à 12:39:08 ![]() Je suis intéressé par cet appart
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |