| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 07:32:24 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Après hors considérations esthétiques l’appart a l’air pas mal et la terrasse sympa. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 04-06-2024 à 07:51:16 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
[Toine] A la demande générale... | J'arrive à 60m2 en sommant les surfaces du plan. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
standalone |
|
Modération | Posté le 04-06-2024 à 08:42:39 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fabien1176 |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 08:54:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Tu vois, on peut retourner ton strawman Message édité par [Toine] le 04-06-2024 à 08:55:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 04-06-2024 à 08:59:06 |
standalone |
|
monsieurponey | Surpris de la taxe foncière! J'ai quitté Paris il y a quelques années mais ca a bien augmenté. |
__nicolas__ |
|
fabien1176 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
Message édité par r06 le 04-06-2024 à 09:08:43 |
farib | Bel immeuble hein ?
Message cité 4 fois Message édité par farib le 04-06-2024 à 09:11:44 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zakatana Crève Babylone |
C'est un point très important sur lequel insister, à mon avis. Si je vivais à Paris, et que j'avais plus d'oseille bien sûr, c'est le genre d'appartement que je regarderais; savoir que je pourrais à terme bouger le salon et la cuisine pourrait clairement me décider. Concernant la clim, je viens d'enlever celle que j'avais dans mon appartement en Catalogne. Avoir une clim force à garder les fenêtres fermées et comme j'ai un appartement traversant, je préfère une ventilation naturelle même en été ; surtout en été en fait. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 04-06-2024 à 09:30:01 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kolian |
baggers | "Entre terre et mer", comme on dit --------------- Mens laxa in corpore laxo |
pilef |
+1
|
croustx Modoadorateur |
|
pilef |
Je n'ai aucune idée du prix de marché, je ne suis pas acheteur, mais je trouve ton bien très sympathique et sans véritable défaut. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 10:07:43 ![]()
|
onina |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Stormlord97 |
|
fabien1176 |
|
standalone |
|
pilef |
Le froid tu peux lutter contre de manière passive/autonome (en t'habillant plus chaudement, en faisant une activité physique) et c'est même favorable au sommeil (la température corporelle baisse durant cette phase).
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 04-06-2024 à 10:43:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Quand tu es habitué à un climat c'est différent : en Martinique il fait chaud mais pas tant que ça, c'est plus l'humidité qui peut être une gêne. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
[Toine] A la demande générale... | Je connaissais pas le concept de terrasse pondérée --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Stormlord97 |
|
pilef |
Pour regarder souvent des appartements avec terrasse, je confirme la pratique classique des AI de l'intégrer partiellement dans la surface totale (avec le détail dans le corps de l'annonce). Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-06-2024 à 10:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |