| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 09:49:37 ![]() ![]() |
hfr of the dead | question tiny house :
Message cité 5 fois Message édité par hfr of the dead le 03-06-2024 à 09:58:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Stormlord97 |
|
LooKooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Autoporteur |
Et on a le droit de dire que tes préférences et jugements en la matière sont ridicules Pendant 2/3 ans, j'étais en appartement au 3ème et dernier étage d'un ancien immeuble réhabilité (patrimoine historique) Il n'y avait pas d'ascenseurs et c'était de grands escaliers 4 tournants. de mémoire +/- 85 ou 90 marches pour arriver au 3ème. Enfants de 3 et 4 ans... et j'ai du les porter 2 ou 3 fois max. Vraiment rien d'insurmontable ni une perte de temps. Les gamins ont bien compris qu'ils avaient 2 pieds et qu'on peut tout faire avec Monter des escaliers, marcher, sauter, courir, grimper... c'est très bénéfique pour le corps. tu devrais essayer. Et quand tu vas chez le boulanger au coin de la rue, tu prends aussi un Uber pour parcourir les 150 m ? C'est vrai, aucun intérêt de s'infliger cela Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 03-06-2024 à 10:31:27 |
Stormlord97 | Bravo tu as gagné un pin's de monteur d'escalier mais on s'en bat les couilles Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-06-2024 à 10:34:05 |
Stormlord97 | Il sait mieux que toi que tu ne fais aucune activité physique alors MONTE CET ESCALIER PTZNNN §§§ Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-06-2024 à 10:37:46 |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 10:37:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah il n'y a pas vraiment de débat, le plain-pied EST valorisé et une maison de plain-pied coûtera plus cher qu'une maison avec escaliers, ne serait-ce que parce qu'elle s'adresse à un plus large public (personnes âgées, handicapés, parents avec enfants en bas âge...).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Autoporteur |
|
Autoporteur |
|
Autoporteur |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-06-2024 à 10:53:30 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Stormlord97 |
|
kolian |
--------------- |
Autoporteur |
Oui malheureusement. 20 000 kwh (edit) si tu veux savoir mais sans clim
ah mais je ne dis pas que c'est horrible d'avoir une maison avec des escaliers et que c'est une limite une souffrance de s'infliger de monter des escaliers En fait tu ne comprends rien. C'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 03-06-2024 à 10:55:16 |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-06-2024 à 10:56:25 |
Autoporteur |
tu n'en sais rien. tu ne connais ni la superficie ni le volume. bref
Doucement.. nous sommes Lundi. ton post sent l'aigritude à 10 km Message édité par Autoporteur le 03-06-2024 à 11:00:12 |
Stormlord97 |
T'es le multi de qui au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-06-2024 à 11:03:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ça va dépendre du PLU de ta commune ou du groupement de commune, des ABF si tu y es soumis aussi.
Message édité par StanCW le 03-06-2024 à 11:07:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Autoporteur |
il te paie combien pour assurer le SAV ? je recite son message
Aller va prendre ton café Message édité par Autoporteur le 03-06-2024 à 11:07:16 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kolian |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Tumacru | L'OAT 10 ans ne bouge pas à la suite de la dégradation de notre note souveraine. On attend maintenant de voir jeudi s'il y a baisse des taux courts, et si cette baisse a un impact sur les taux longs. Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 03-06-2024 à 11:24:22 |
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Stormlord97 |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 03-06-2024 à 11:40:54 |
Tumacru |
|
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-06-2024 à 11:46:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |