| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
monsieurponey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 16:33:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gigax |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2024 à 16:37:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2024 à 16:38:21 |
simboss |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
simboss |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 18:50:34 ![]() ![]() |
pilef |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Vous pouvez ouvrir le feu Message cité 5 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 03-06-2024 à 19:55:11 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kolian |
--------------- |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-Chris- | Pratique le séjour de 17m2 on peut manger sur la table depuis le canap Message édité par -Chris- le 03-06-2024 à 20:44:36 |
buscape30 Destination Birobidjan | Vanessa Paradis passe sa villa dans le Var de 23millions à 13 millions d'euros La villa Savannah de notr' Jojo Johnny Halliday à Marne-La-Coquette, mise initialement à 26M (par Sotheby's) va bientôt passer à 6M (agence Hugues de Noyelle) Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 03-06-2024 à 20:58:12 --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda | Avec attache locale sûrement oui --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
salsifi34 |
A deux pour monter/sortir du lit ça doit pas être super pratique. Faut que celui qui se couche tôt prenne la place vers la fenêtre, mais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2024 à 21:39:59 ![]()
|
salsifi34 |
Je parlais en bout de lit. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sdedededex |
|
yoke :) |
|
Rug | Un bon ips pour l achat d un bien c'est à partir de combien ? |
Pour fixer le prix j'ai fait faire une évaluation par plusieurs agents immo du quartier. Leur évaluation tient compte du marché (prix moyen au m²) mais aussi des caractéristiques un peu plus uniques de mon bien (il coche toutes les bonnes cases).
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 04-06-2024 à 00:07:18 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ironpanda |
zakatana Crève Babylone |
La terrasse est cool mais c'est dommage que ça ne soit accessible que via les chambres. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
CarlosPatato |
Je pense qu’il fait référence au “rénové”. C’est vrai que la sdb est peut être un peu tristoune mais d’une manière générale je pense que c’est un bon produit pour un couple qui s’installe avec des moyens pas illimités
|
r06 | Elle est où cette annonce ? Sur leboncoin ? Je trouve rien à 594000€ dans le 12eme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |