| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 11:51:20 ![]() ![]() |
rionsnoir | Perso, je suis moins pressé vue le marché baissier, et qu'a priori ça va continuer quelques mois. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En ce moment, j'entends pas mal d'analystes prédire un retournement du marché actions.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2024 à 12:32:16 ![]() En vrai Ajaccio ça a l'air top pour investir
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2024 à 12:33:21 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 12:50:19 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
boulgakov |
Pas mal celle-là |
r06 |
|
r06 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-06-2024 à 14:29:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sdedededex |
|
Naxos \o/ | Ton post montre bien le côté accueillant du coin (comme le sud-est au global) si on n'a pas un ancrage local fort --------------- [Folio Photos] |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 03-06-2024 à 14:44:20 --------------- Signature |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Stormlord97 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je me souviendrai toujours de l'inventaire de notre loueur habituel (Breton 100% allogène) pour nos vacances en Bretagne qui mentionnait "2 lampes à Logène" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
alkibiades |
|
|
MonsieurPoney | Ouais, pour aller où? Il y a des défauts, mais la France c'est quand même pas mal Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 03-06-2024 à 16:19:47 |
kolian |
--------------- |
alkibiades |
|
kolian |
--------------- |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
MonsieurPoney |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |