| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:50:41 ![]() ![]() |
steph_plazza |
|
leberger92 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:56:25 ![]() ![]() |
steph_plazza |
steph_plazza |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
steph_plazza |
Message cité 1 fois Message édité par steph_plazza le 25-08-2008 à 11:09:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Déjà que je me retiens de dire les casserolles de S...75... sur le topic moard --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
excuse moi de l'avoir mis dans la même casserole Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-08-2008 à 12:00:22 |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 25-08-2008 à 12:06:29 |
steph_plazza |
|
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
Message cité 6 fois Message édité par stephane75001 le 25-08-2008 à 13:27:34 |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-08-2008 à 13:29:34 |
stephane75001 |
|
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
|
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Là je ne suis pas d'accord avec toi stefsamy : tu te le permets parce que tu as déjà de l'argent en banque. Au moment de l'achat, ceux qui auront du cash...seront les rois. Les autres peineront à obtenir des prêts. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-08-2008 à 13:36:52 --------------- Horse_man |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 25-08-2008 à 13:45:41 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-08-2008 à 13:38:19 --------------- [Folio Photos] |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sadlig |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |