| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 19:56:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 19:56:26 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
helmuth |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
phila |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 21:18:47 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je tiens à préciser que mon post n'était en aucune façon destiné à te prendre pour une tâche. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux préciser je te prie ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:21:54 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 12-08-2008 à 21:26:02 |
Hoiniel |
|
Message édité par Slyde le 12-08-2008 à 21:28:37 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pour cela que ça me surprend un peu ce genre de tarifs autour d'une "agglo de 300.000ha".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptet qu'ils vivent en concubinage avec comptes séparés donc il achéterait seul (si ca se faisait maintenant), et qu'ils comptent faire compte commun une fois mariés Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-08-2008 à 21:31:11 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-08-2008 à 21:53:29 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 12-08-2008 à 22:17:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 12-08-2008 à 22:29:52 |
xenodis |
Message cité 4 fois Message édité par xenodis le 12-08-2008 à 22:34:46 |
no8 | Non juste copine, pas de pacs ni quoi que ce soit xD Oui je suis jeune et je vais attendre un peu... --------------- :) no8 |
phila |
|
freds45 |
Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 12-08-2008 à 22:36:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sligor |
Message édité par sligor le 12-08-2008 à 22:37:32 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 12-08-2008 à 23:01:04 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-08-2008 à 22:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |