| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:35:34 ![]() ![]() |
Hoiniel |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kayou |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'est dit nulle part qu'ils sont riches parce que locataires.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 16:43:51 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
alb Chaotic Good |
Les priopriétaires, sont juste peut être plus réduits en nombre avec plus de biens (pas de Robbien attitude). A moins que l'habitation soit aux mains de riches émirs du Yemen et du Qatar. Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-08-2008 à 16:53:30 |
Message édité par sire de Botcor le 11-08-2008 à 16:57:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alb Chaotic Good | Mais quand tout le monde veut louer, les locations s'enflamment ou pas ? Plein d'argent jeté par les fenêtres Si vous souhaitez répondre à cette dernière phrase : Allez en page 1 Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-08-2008 à 17:00:57 |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 17:14:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic Good |
|
e_esprit | Il attends que ca baisse, comme tout le monde --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dioute |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 11-08-2008 à 18:28:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Au fait, le baril à 400$, c'est pas encore pour tout de suite, hein |
sligor |
Message édité par sligor le 11-08-2008 à 20:03:23 |
Black_Jack Bo_Jack | Sur la maj du Friggit je crois que le montant des transactions a été révisé à la baisse...
--------------- Horse_man |
Fealith | Oui la différence entre les courbes est perceptible.
|
Message édité par sire de Botcor le 11-08-2008 à 21:20:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | et à Vannes, qu'est ce qu'on rigole !! Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 11-08-2008 à 21:26:48 |
Zaib3k | j'ai failli aller bosser à Vannes |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-08-2008 à 21:41:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel | L'équipe de casting pour "maison à vendre" fait un excellent boulot. edit : la collection complète des chevaliers du zodiaque. Message édité par Hoiniel le 11-08-2008 à 22:45:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |