| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:05:39 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut2 Hell, it's about time... |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
calagan57 BF3 : calagan57 |
e_esprit | "Le Vendredi c'est permis" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Mouais, moi un crach j'y crois pas trop, la demande reste forte, les salaires augmentent (j'ai plusieurs exemples concrets dans mon entourage), donc bon, pourquoi ça baisserait ?
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:54:40 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? | (j'aide un peu, modestement, à relancer le débat) --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
dioute |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ben ça dort, alors j'essaie de faire quelque chose --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
animalcule |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Et après on nous dit que le pouvoir d'achat baisse, c'est scandaleux. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
sligor |
|
Naxos \o/ | Quelqu'un aurait pas un truc genre graphe de l'évolution du montant empruntable (par exemple sur 20 ans à 1000€ de mensualité) ? --------------- [Folio Photos] |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Il faut aussi savoir faire un peu d'économie pour construire son épargne, c'est à la portée de tous --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
animalcule |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Écroulement des pilliers de l'immo américain --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
animalcule |
|
Naxos \o/ |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Pis ils peuvent faire aussi des heures sup Message cité 1 fois Message édité par tomlameche le 22-08-2008 à 17:28:50 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Naxos \o/ |
animalcule |
|
phila | c'te vendredÿ |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
sligor |
Message édité par sligor le 22-08-2008 à 17:32:52 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Pis regardez, ils disent de se méfier des bulles sur l'or ou l'argent, donc on va revenir sur la pierre, c'est évident : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1086854
animalcule |
|
Naxos \o/ |
animalcule |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Cpam | Petite question aux experts du locatif:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |