| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 22:38:57 ![]() ![]() |
jeunejedi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
|
jeunejedi | une baisse de 2% sur un bien qui ne se vend pas depuis 6 mois qui attire une foule de visite, mais oui |
steph_plazza |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 23:47:13 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
jeunejedi | y a parfois des conditions favorables, genre divorce, ou héritage à partager entre des héritiers éloignés et préssés... |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
sire de Botcor Armorican way of life | L'immobilier ne va pas si mal, le FN vient de vendre son "paquebot" entre 12 et 15 millions d'€... (5200m² : 2600€/m² à StCloud Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-08-2008 à 09:46:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Une université chinoise ? Ils veulent étudier en France ? --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
dioute |
Message édité par sire de Botcor le 12-08-2008 à 10:59:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
sudest |
|
seabee | Il est parti Helter-Skleter le fayot? |
corinebag | Voici ce que j'ai trouve ce matin sur le site http://www.immo-baisse.com ( annonces immobilieres en baisse):
|
corinebag |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 | http://www.rtl.fr/fiche/668443/imm [...] tenir.html --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |