| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:34:44 ![]() ![]() |
azurville |
|
napsty |
|
azurville |
|
Zaib3k |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
|
napsty |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:44:47 ![]() ![]() |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 11-08-2008 à 14:59:59 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sligor |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-08-2008 à 14:57:34 --------------- Mon FlickR |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
azurville |
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-08-2008 à 15:01:10 |
LooKooM | Azurville, je ne connais en RIEN tes revenus, ta situation familiale, l'héritage que tu es en droit d'attendre de tes parents, ton patrimoine génétique qui te laisse peut-être seulement 5 ans à vivre, mais... Clairement épargner 70€/mois ne rime à rien. C'est 840€ épargné par an. Sachant qu'un apport c'est 15-20%, il te faudra une vie pour te constituer l'apport te donnant le sésame pour un emprunt de 25ans EDIT: A la lecture de ton dernier message, je suis partagé entre hurlement de terreur et soupir de mépris Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 11-08-2008 à 15:05:09 |
Zaib3k |
|
azurville |
|
napsty |
Message édité par napsty le 11-08-2008 à 15:04:21 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 11-08-2008 à 15:11:16 |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
--------------- Mon FlickR |
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
Qui n'a pas de Hamilton, et encore moins de sub-date, mais qui rembourse ses traites mois après mois. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM | Je suis locataire mais j'ai une Omega Speedmaster 1969, suis-je un suppot de Satan ? |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |